Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 août 2011

Un don de la nature

 

Une page que j'aime beaucoup et qui participe au combo de l'été sur le blog de Toga .

 

 

Mardi

 

Petites fleurs au crochet maison, fleurs et papillons en métal de Dubaï (merci Carmen), miroir maison selon le tuto de Françoise avec une petite fleur en fimo récupérée sur un stylo offert dans un resto chinois, strass offert par ScrapRendez vous et titre écrit à la main.

 

D'accord le titre est un peu passe partout

mais je voulais absolument cette idée de don et c'est tout ce que j'ai trouvé.


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce que tu as fat avec le fil et la photo c'et super beau
Répondre
J
C'est aussi ce que je ressens pour les fleurs<br /> jolie page<br /> bises
Répondre
G
Quel beau symbole !
Répondre
C
Qu'elle est belle !!!!
Répondre
M
sublime, la photo est aussi trés belle
Répondre
C
Je l'aime beaucoup moi aussi !
Répondre
M
Superbe page ! BRAVO ! Et bravo aussi pour les fleurs au crochet !<br /> BIZZ
Répondre
M
très sympa bisous
Répondre
P
elle est splendide!!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
S
jolie page<br /> une jolie photo<br /> et une mep que j'aime bien<br /> j'adoreeeeeeeeeeee<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Très jolie page !
Répondre
C
la photo est absolument magnifique, tu as su la mettre en valeur, je te dis un immense bravo,trop jolie,bisous
Répondre
A
Ta page est superbe et le titre me plait beaucoup
Répondre
S
Superbe page !
Répondre
A
une superbe mise en page pour une magnifique photo.wow!<br /> bises.laurence
Répondre
N
Sublime cette page j'adore!!bisou
Répondre
C
très belle page graphique avec cette sublime photo !!<br /> bises cathy
Répondre
M
Très belle mise en page pour cette superbe photo !<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Je l'aime beaucoup ta page et je l'avais déjà admirée sur le blog de Toga... Ca m'a fait plaisir de découvrir là-bas car j'aimerais tenter également le challenge... Bises et bonne journée Gervaise.
Répondre
C
Superbe!<br /> bonne journée.
Répondre
A
elle est très belle en effet, et la photo juste éclatante.
Répondre
P
ta page est superbe et moi je trouve le titre très bien! la photo me plait beaucoup
Répondre
J
c'est très beau, tu as une superbe écriture!
Répondre
C
oh la la est elle sublime!!!
Répondre
M
c'est une citation qui colle très bien avec le thème de ta page qui est très jolie! bises
Répondre
L
elle est splendide!j adore!
Répondre
F
ohhhhhhhhhhhhhhh<br /> une page absolument magnifique <br /> un grand grand bravo<br /> bisous
Répondre
V
Ouah, magnifique ! Tu commences la semaine en beauté. Je te la souhaite d'ailleurs très bonne. Bises
Répondre
M
Vraiment très jolie en effet....<br /> Bises
Répondre
L
c'est une très belle citation qui colle à merveille à la photo, superbe page!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
C
magnifique cette page, j'adooore la photo, bravo<br /> gros bisous
Répondre
Publicité