Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 août 2011

jouer dehors

 

Tissu, priplack, rhodoïd et papiers se marient pour créer

un mini léger et transparent comme une bulle de savon....

Un rayon de soleil m'a permi de faire ces photos dehors,

ce qui est bien le moins étant donné le titre ;).


 

 

Jouer dehors (2)

 

 

Jouer dehors

 

 

Jouer dehors (3)

 

 

Jouer dehors (4)

 

 

Jouer dehors (5)

 

 

Jouer dehors (6)

 

 

 

Jouer dehors (7)

 

 

Jouer dehors (8)

 

 

Jouer dehors (9)

 

 

J'ai utilisé plusieurs des très belles étiquettes crées par Laurence.

 

Quelques zooms pour le plaisir.

 

jouer copie

 

 

Je l'aime beaucoup, Marjolaine aussi

puisqu'à l'heure qu'il est il est déjà chez elle,

et vous  ?

 


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très gai, très coloré, très réussi quoi !
Répondre
P
Il grandit ce petit jules! il est super ce mini!<br /> scrapbises
Répondre
G
Un joli mini plein de pep's !
Répondre
C
Un appel au soleil de l'été ce mini !
Répondre
M
trés beau cet album, trés coloré.
Répondre
P
Tout en couleurs et plein de gaieté, je l'aime beaucoup. J'aimerais bien que tu m'expliques comment tu as fait la reliure...à l'occasion!
Répondre
A
un petit bijou!<br /> j'adore, il est tout vitaminé et ton choix d'étiquettes colle vraiment bien aux photos de Jules...<br /> je trouve la couverture extra avec ses petites perles.wow!<br /> bisous.laurence
Répondre
A
très beau
Répondre
M
Très bel album, très coloré et très belles photos !<br /> BRAVO
Répondre
P
il est très réussi, j'aime m'attarder sur certains détails
Répondre
M
waouh il est gai et coloré ton mini bref il est superbe bisous de mc77
Répondre
L
Il est adorable" avec ses couleurs toutes fraîches.
Répondre
A
Très très beau. J'adore les papiers que tu as utilisés. Tiens, tiens, il y a même des engrenages...
Répondre
I
coucou<br /> <br /> de jolies pages colorées<br /> <br /> viens sur mon blog, une surprise t'attend !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très joli ce mini, très coloré il me plait bien
Répondre
N
Très gai et plein de belles couleurs j'adore ce mini avec les p'tites breloques au dos!!Bisou
Répondre
S
Une jolie fraîcheur ressentie en parcourant cet album, due aux transparents sans doute, mais aussi à ton choix de papiers, si gais ! Et même sans m'appeler Marjolaine je suis séduite par ton mini...
Répondre
S
il est sublime cet album<br /> de tres belle photo <br /> que ca pousse vite les enfants <br /> de jolie couleur <br /> j'aime beaucoup<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Il est très beau, coloré, gai ! je comprends qu'il ait plu à Marjolaine !
Répondre
L
ilcest chouette ce mini!bravo
Répondre
M
Un joli mini très frais!
Répondre
M
bonjour comme toujours tres beau je reviens de vacances et qu est ce que je fais en rentrant j allume l ordi pour voire ce que tu as fais de beau bisous
Répondre
A
très joli rendu, tout en élégance.
Répondre
C
Il est magnifique!<br /> Je comprends que ta fille l'aime beaucoup!<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Il est très joli ce mini : très gai, coloré et tout à fait approprié aux très jolies photos de Jules. Bonne journée
Répondre
M
Il est absolument magnifique ce mini, tant par la beauté des photos que par le choix des papiers et des étiquettes.<br /> Bises
Répondre
L
il est aussi frais et pétillant, superbe quoi!!!<br /> amicalement scrap<br /> (le lien vers Laurence ne fonctionne pas)
Répondre
Publicité