Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 août 2011

La rétro

 

Pas de lien cette semaine car je ne suis pas encore rentrée ;) et je n'ai pas d'ordi pour les insérer au fur et à mesure, mais vous saurez bien retourner en arrière pour mieux voir ce qui vous plaît.

Lundi

 

Lundi

 

 

Mardi

 

Mardi

 

 

Mercredi

 

 

Semaine 30

 

Jeudi

 

 

jeudi

 

 

Vendredi

 

vendredi

 

 

Samedi

 

samedi (2)

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bien jolie semaine<br /> avec un gros coup de coeur pour la page "la petit...<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
J
J'aime la jolie page gourmande de vendredi avec le petit Jules qui devient déjà bien grand !!!<br /> bises
Répondre
C
très belle semaine!!
Répondre
A
La page de verdredi est vraiment superbe !
Répondre
P
Une très belle semaine ! Mon coup de coeur va à ta page de vendredi !<br /> Bises
Répondre
P
gros coup de coeur pour la page de vendredi et les cartes avec les cerises
Répondre
I
jolies créations Amitié<br /> ISabelle
Répondre
S
De biens belles réas ma grande et de beaux enfants! mes préférées lundi et vendredi! bravo ma grande!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
Coup de coeur pour tes pages de mercredi et vendredi mais j'adore tes cartes de samedi ! Bon dimanche !
Répondre
M
Je n'ai pas eu le temps de passer par là cette semaine... J'aime beaucoup ta première page ! On dirait une affiche ;)<br /> Bon dimanche
Répondre
L
très belle semaine!mon coup de coeur reste sur ta page de vendredi!
Répondre
M
Très chouette semaine avec un petit coup de coeur pour vendredi !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
T
Petit faible pour ta page de vendredi (très sympa, la rétro quand on rentre de vacances et qu'on ne peut pas visiter tout le monde ;o) )J'espère que tu profites de tes vacances et surtout, que tu as du soleil.
Répondre
C
et bien encore une bien jolie semaine même en ton absence. Biz à bientôt
Répondre
M
Une belle semaine encore ! BRAVO !<br /> Ma préférée est celle du vendredi !<br /> Bonne journée !
Répondre
L
encore une semaine bien active, j'aime bcp ta page de lundi et celle du cône, bonne fin de vacances !!!biz
Répondre
Publicité