Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 août 2011

Des cartes et le projet de Give Your Scrap ...

Encore un blog de challenges me direz-vous ! Eh bien oui et … non.

Nous allons effectivement vous proposer des challenges mais sur des thèmes très particuliers et dans un esprit différent car nous allons donner notre scrap, D’où le nom de ce blog « Give your scrap » en français pour les non anglophones « Donne ton scrap » .

Vous êtes intriguées ?Alors, on vous explique notre projet de scrap solidaire ?

 

Chaque année, nous allons nouer un ou des partenariats avec une ou desassociations caritatives et humanitaires sur un projet précis pour les soutenir dans leur action.

A cette occasion, nous aurons à disposition des photos proposées par nos partenaires que nous pourrons scraper. Vous nous enverrez vos réalisations pour qu’elles soient exposées et vendues au bénéfice de l’association.

 

Le choix des associations est libre, si les actions qu’elles soutiennent correspondent à l’esprit de ce blog, vous pouvez nous faire une proposition de partenariat ou offrir votre concours pour organiser une exposition-vente dans votre région. Nous vous aiderons à concrétiser ce projet par l’intermédiaire de ce blog.

 

Nous souhaitons aider sans discrimination et en toute neutralité au delà des clivages politiques ou religieux, sur notre territoire et dans le monde. Il y a tant de choses à faire !

Ne pas agir, c’est consentir. C’est pourquoi nous avons pensé à vous, car nous connaissons vos grands cœurs de scrapeuses.

Bien sûr et que pour les choses soient claires, nous réaliserons ces ventes en toute transparence et en présence d’un représentant de l’association.

 

Pour cette fin d’année 2011 nous avons 2 grands projets en cours de finalisation, un pour octobre et un pour décembre. Dès la fin Aout nous espérons vous en dire beaucoup plus !

 

Alors qu'en dites-vous ?

 

On vous attend très nombreuses pour le lancement de notre blog solidaire !

 

Tutti et Fidji.

 

POUR VOUS INSCIRE, C'EST ICI : http://giveyourscrap.canalblog.com/

 

 

Voilà, moi aussi je passe le relais de ce blog d'un genre nouveau,

le premier challenge est sur le thème de la main tendue, qu'en dites-vous ?

arab rose

Quelques cartes pour alimenter cette rubriqe du samedi, réalisé pour le forum C&S tout simplement, une seule contrainte, au moins 2 boutons (pas trop difficile, merci Mary) pour la première  et un combo adorable pour les suivantes.


combo_11


La première pour le challenge contrainte

mais qui répond aussi au combo, toutes les couleurs y sont (moins 1)

 

 

 

 

samedi (3)

 

 

 

 

Les suivantes pour le combo seulement.

 

 

 

samedi

 

 

 

samedi (2)

 

 

Et enfin merci à toutes celles qui ont pris la peine de laisser un petit mot hier, mais n'ayez pas  d'inquiétude je ne suis pas du tout déprimée par la disparition de mes abonnées, comme vous le dites si bien ça va ça vient, MAIS ce qui m'agace c'est de ne pas COMPRENDRE pourquoi je peux avoir 3 nouvelles abonnées en 2 jours ou de même en perdre 3 ???  Pascale avance le fait que certaines préfèrent suivre par Reader ou autre, moi aussi je le fais de plus en plus souvent, mais cela n'explique pas la concordance des abonnements ou désabonnements , alors qu'il n'y a pas de publication ou autre mise en avant et qu'à l'inverse je n'ai pas "déméritée" ;D  !

 

Sur ce à demain "de bonne heure et de bonne humeur" pour la rétro, bises à toutes

Gervaise


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! trop belles tes cartes et j'aime leurs coloris.<br /> Bisous
Répondre
S
de bien belles réas de plus que je viens de découvrir avec plaisir en me promenant sur ton Blog de retour de Montréal ...<br /> J'adore ces cartes et ce Blog est une très bonne initiative.
Répondre
M
superbes pages pour cette semaine et jolie carte
Répondre
M
beau florilege de cartes bises mc77
Répondre
M
De jolies cartes !<br /> J'aime bcp la deuxième !
Répondre
G
trois très jolies cartes avec de belles couleurs, super bravo, bisette tout plein
Répondre
M
Merci pour l'info sur ce blog de challenges.<br /> Tes cartes sont superbes. J'ai vraiment un faible pour la première. Bises.
Répondre
P
jolies cartes, coup de coeur pour la dernière!
Répondre
P
de bien belles cartes!! j'adore les deux premières!!<br /> bises
Répondre
B
très joli combo... qui me semble t'il t'a SUPER INSPIRE !!!! BISES
Répondre
A
Les 2ères cartes sont très réussies (à mon goût).
Répondre
C
bien jolies cartes avec deux préférences et pour la 1ère et la dernière, <br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
F
j'aime beaucoup tes cartes<br /> elles sont tres jolie<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
elles sont magnifiques.<br /> bises.laurence
Répondre
C
très jolies et fraiches ces cartes. Biz
Répondre
L
très jolies toutes ces cartes
Répondre
T
jolie série, une petite préf pour la dernière.<br /> Quant aux states, oublie les, ne va plus les voir et ne garde que le plaisir de montrer tes chouettes réas ! Après tout, c'est ce qui importe, non ? bisous !
Répondre
M
Une belle série avec un gros de coeur pour la première ;)<br /> Bon weekend
Répondre
A
Voilà de très belles cartes avec un combo très sympa ! Merci pour l'info sur ce nouveau blog pas tout à fait comme les autres et bonne journée à toi
Répondre
M
Jolie série de cartes !<br /> Bises
Répondre
Z
Tes cartes sont magnifiques et colorées à souhait... Passe une bonne journée Gervaise et à demain pour la rétrospective.
Répondre
C
très jolies tes cartes!!!!
Répondre
Publicité