Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 août 2011

Croque

 

Un sketch d'Ingrid pour le forum C&S tout simplement

et toujours les papiers de  Pandorre ainsi que Sultane et encore une étiquette de Laurence

 

 

Jeudi

 

Est-ce la rentrée qui fait fuir mes abonnées ? Il y a vraiment des cycles inexplicables et sans que j'en fasse un drame cela m'agace de ne pas comprendre pourquoi d'un coup, j'ai deux ou trois abonnées de plus ou de moins ! En tout cas merci à celles qui restent d'être toujours là et surtout de passer voir mes bidouilleries.

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je visite regulièrement ton blog... Je laisse les coms quand je peux... Mon temps est précieux (entre le boulot, les enfants, le ménage, la linge, la cuisine et sans oublier le scrap ...)...<br /> Ta page est superbe..
Répondre
M
faut pas chercher a comprendre chez moi aussi 13 coms pour 150 abonnées ca fait peu!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Toute jolie cette page.
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup. A bientôt !
Répondre
P
Ta page est extra, la photo très très réussie!!Extra l'idée des mots qui s'envolent du papier imprimé!! super rendu!!<br /> Idem pour moi pour les abonnées, ça va ça vient, ça s'en va et ça revient!!lol<br /> bises
Répondre
P
ps et j'oubliais l'utilisation du papier imprimé et des mots qui s'envolent me plait aussi
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page, tu as su tirer profit de ce superbe papier, la photo est réussie<br /> quant aux abonnées chez moi c'est pareil, je ne m'en inquiète pas outre mesure!
Répondre
A
Voici une bine jolie page aux couleurs gourmandes!!<br /> Bises de Chicago~
Répondre
C
c'est un plaisir de te suivre!!<br /> Très belle page encore une fois!!
Répondre
N
Rhooooo quelle belle photo et quelle belle page!!bisou
Répondre
M
j'aime ta page, les couleurs et le travail du texte
Répondre
M
Pour les abonnées, je crois que c'est pour tout le monde pareil.....ça va, ça vient! Beaucoup, comme moi, choisissent une autre façon de suivre les blogs pour ne pas avoir une messagerie trop envahie.<br /> Quant à ta page, je l'aime beaucoup : les couleurs et la mise en page particulièrement.Bises.
Répondre
P
Très jolie page avec cette photo sépia. Tes abonnées ont peut-être opté pour un autre mode de gestion, l'agrégateur de flux, par exemple, donc elles te suivent toujours, mais par un autre moyen!
Répondre
C
Très sympa cette mise en page, et j'adore les détails de stylo noir un peu partout. Tout en finesse.
Répondre
C
super ta page avec une très jolie photo. Biz
Répondre
F
super idée d'utiliser le papier texte !<br /> bisous
Répondre
T
très sympa cette page, la photo est trop extra, le coup des mots entourés, j'adore ! (par contre, j'ai du mal avec cette marque de papier...mais bon, les goûts et les couleurs...)
Répondre
M
Elle est superbe cette page !!BRAVO !<br /> Beau jeu de mots !
Répondre
A
elle est magnifique!<br /> j'adore les mots encadrés dans le texte,le feuillage surligné et la photo est superbe ...bravo!<br /> bises.laurence
Répondre
L
ça va ça vient, je crois que c'est pareil chez tout le monde!en tout cas jolie page encore!
Répondre
Z
Désolée pour les p'tits mots que je n'ai pas laissé ces derniers temps mais la fin des vacances approche et perso j'aurai plus de temps pour te laisser trace de mon passage... Je ne suis pas prête de me désabonner moi, car j'aime beaucoup ce que tu fais et cette page me le démontre encore. Tu es radieuse en compagnie de ton petit-fils... et je reconnais bien ton tampon que j'adore par-dessus tout et que je possède également... Bises et à demain Gervaise.
Répondre
G
Belle manière d'exploiter le texte... j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
M
très jolie page ! moi j'suis toujours là ! lol !<br /> bises
Répondre
A
Une belle page, j'aime bien la MEP et avec la photo sépia c'est très sympa. Je ne te demanderai pas si Jules aime les glaces !
Répondre
C
une bien belle photo de toi, tu es superbe, très jolie page,bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Pas abonnée mais je passe tous les j. et je me régale. Mais, ingrate que je suis, je ne laisse pas de com (faute de temps avant d'aller travailler)<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et merci de nous régaler quotidiennement<br /> belle fin de semaine
Répondre
V
Très jolie photo : dommage que tu ne te mettes pas plus souvent en scène !!! Bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup la manière dont tu as joué avec ton texte et la photo a un bien bel effet.<br /> Bises
Répondre
C
t'inquiète pas Gervaise pour tes abonnées, tu sais moi c'est pareil j'ai aujourd'hui 68 abonnées, mais aller 1 ptit tiers me laisse des coms......<br /> sinon pour en revenir à ta page, j'adooore, et ces ptits mots échappés du texte, bravo, j'aimes beaucoup la photo,<br /> courage gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité