Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 octobre 2011

Triple portrait

 

Encore une page pour le jeu du club des 5,

décidément ce jeu m'inspire, 5 consignes c'est juste ce qu'il me faut !

J'avais fait imprimer cette photo en 3 exemplaires dans l'idée de lifter une page très shabby avec coeur et fleurs et tout et tout... je n'ai pas encore réussi à m'y mettre !

Comme parmi les consignes de cette fois-ci il y avait plusieurs photos,

j'ai trouvé à les employer autrement !

En faisant cette page j'ai beaucoup pensé à ma copine Marie C.,

je trouve que c'est son style... savoir si elle est d'accord c'est autre chose ! ;)

Le point d'interrogation est juste là pour vous faire parler ;D

bon d'accord, en fait je n'avais pas de titre alors....  ?

 

 

 

carré

 

 

DSC00397 copie

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée cette superposition de photo, Jules est toujours aussi beau. Bravo, scrapbizzz.
Répondre
A
Mise ne page des photos très originale. L'ensemble est superbe.
Répondre
P
superbe page! j'aime tout dedans!
Répondre
B
Une superbe banniere et une page à tomber. <br /> Un grand bravo à toi
Répondre
P
J'aime beaucoup! Mais c'est sur le thème du repas? Je reconnais les étiquettes d'un vieux ES...
Répondre
A
Une belle page avec une MEP tès sympa et Jules est de plus en plus beau !
Répondre
S
Le titre et le reste de la page est tout à fait à mon goût !
Répondre
M
Très belle page !
Répondre
G
amusant !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
S
très jolie page !!! j'aime bien !!!
Répondre
M
Franchement, tu as tout à fait raison pour Marie C, et j'addddddddddddddddddddoooooooore ta page !!! bises à vendredi
Répondre
C
Très jolie cette page. <br /> Une MEP simple et recherchée.
Répondre
C
bonne idée le point d'interrogation !! je ne trouve jamais de titre pour mes pages donc je garde l'idée lol !<br /> très sympa !<br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup!!!
Répondre
M
Superbe ta page aux belles couleurs. Extra ta MEP.<br /> Bisous
Répondre
S
Quelle que soit la page shabby que tu aurais "produite" à partir de ces photos, je suis sûre que je préfère celle-ci ! Le gris avec une pointe d'orange, c'est "classe" !
Répondre
M
C'est vrai qu'elle me plait bien cette page!! bisous
Répondre
M
Peut-être que tu aurais pu mettre "A table" comme titre car il me semble que Jules a une serviette autour du coup et tu as mis une étiquette avec des casseroles et, comme le dit Champenoise, le point d'interrogation est fixé sur ce qui ressemble à une biscotte. Cela dit, j'aime bien ton jeu de photos. Bises.
Répondre
C
très joli les tons de cette page et l'idée d'empiler les photos originale et joli rendu. Biz
Répondre
C
superbe cette page, bien mignon Ptit Jules<br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
Une idée de page très originale avec les photos disposées ainsi, il fallait y penser !<br /> Bonne journée,<br /> Christelle
Répondre
C
Une très belle page,très graphique
Répondre
C
Très sympa cette idée de photos de Jules.<br /> Mais c'est une biscotte cousue sous le point d'intérrogation!!!...???????????????....<br /> bonne journée.
Répondre
V
Je confirme Jules devient vraiment un petit garçon ! Bonne journée
Répondre
P
Tu commences fort la semaine ! J'aime beaucoup ! Les photos superposées en décalé, c'est sympa et la mep allégée est très classe !<br /> Bises
Répondre
L
j adore ce petit "jeu " de photos, tres belle page
Répondre
Publicité