Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 octobre 2011

Rétro, Crop et blog candy

 Avant de vous proposer la rétro de la semaine, une petite annonce,

la crop d'hiver à Thuré (86) aura lieu le samedi 3 décembre,

je proposerai un album coloré dont voici un aperçu.

Pour s'inscrire contactez moi.

 

20ans copie

 

arab brun

 

Lundi

 

 

Lundi

 

 

Mardi

 

Mardi

 

 

Mercredi

 

 

Semaine 39

 

 

 

Jeudi

 

 

 

Jeudi

 

 

Vendredi


 

Vendredi

 

 

Samedi

 

 

Samedi (4)

 

arab rose

 

Blog candy les papiers de Pandore

 

Puisque c'est pour la collec de noël, et que qui dit noël dit cadeaux, cette-fois ci il y aura un peu plus à gagner: l'intégrale des papiers 2011 et les tampons inédits... soit 4 collections ("Garden Party", "Maison de Campagne", "Promenons-nous et En attendant") et 4 tampons!

 

Plaquette-papiers-copie-1

 

 

Plaquette-tampons-copie-1

 

 julie1

 

Pour les gagner rien de plus simple: laissez un petit commentaire ici et affichez sur votre blog les visuels de la collection Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer!

 

 Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie semaine toute en couleur !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
J
j'adore la douceur de la page de mardi...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
gros coup de coeur pour ta page de mardi !<br /> bonne semaine<br /> bises cathy
Répondre
P
Toujours d'aussi jolies réas ! Indéniablement, mon coup de coeur de cette semaine est pour jeudi mais j'aime beaucoup mardi aussi !<br /> Bises
Répondre
M
une jolie rétrospective! <br /> dommage que ta crop ait lieu si loin de chez moi :(<br /> gros bisous
Répondre
C
magnifique rétro, beaucoup de diversités, ca fait plaisir, bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
G
cette crop ça donne envie !!!!!<br /> bon je regarde le planning de la famille et je réfléchis ....<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
M
Très belle rétro avec de jolis combos pour tes différentes pages !<br /> Bises
Répondre
S
Même si elles sont différentes, toutes ces pages sont très belles et je n'arrive pas à arrêter mon choix aujourd'hui... mardi peut-être... en tout cas, bravo ma grande!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
C'est très joli.
Répondre
A
Tes pages sont toutes superbes, très belle semaine
Répondre
C
une belle semaine, je n'avais pas vu lundi, j'aime beaucoup. Biz
Répondre
L
belle semaine, bel apperçu de ta crop! bon week end
Répondre
E
Toujours avec plaisir de visiter tes pages...<br /> Bon diamnche
Répondre
Publicité