Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 octobre 2011

Merci[S]

 

Une très jolie carte de remerciement de la part d'Estelle, alias Nouillette.

Merci Estelle ;)

 

Samedi

 

 

Une non moins jolie de la part de Laurence, alias Pimprenelle,

merci Pimprenelle ;)


 

Samedi (2)

 

 

Un très joli et original faire part de naissance réalisé par ma nièce

qui n'est pas du tout scrappeuse mais néanmoins pleine de talent.

Merci Céline et bienvenue Siana !

 

Samedi (3)

 

 

Et pour terminer ce long message un rappel,

les cartes que Clémentine a fait imprimer sont arrivées 

et certaines sont même déjà reparties,

si vous en voulez une série* contactez moi.


Samedi (4)

* pour voir les originaux c'est ici

 

A demain pour une nouvelle rétro et plein d'infos !

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de biens belles cartes bisous
Répondre
C
jolies série de cartes et bravo a la toute jeune scrapeuse<br /> gros bisous
Répondre
P
De bien jolies réas!!<br /> bises
Répondre
P
Ta nièce a effectivement du talent, ce faire-part est pour le moins original !! La carte d'Estelle est superbe quand à la mienne, je la trouve plus jolie sur ton blog que sur le mien !!!<br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toutes ces créatrices ! Ta nièce devrait se lancer... elle est douée !<br /> Bises
Répondre
M
Super tout ça !
Répondre
A
Très jolies cartes. Ma préférence va à celle d'Estelle. Bravo et félicitations à ta nièce.
Répondre
P
de bien jolies réas!
Répondre
C
bien jolies toutes ces réas. Bon week end, biz
Répondre
L
superbes toutes ces cartes!
Répondre
Publicité