Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 octobre 2011

Premières soldes à la Part Dieu

 

Partie pour faire une page pour le clean mag avec ce très joli combo,

je ne l'ai finalement pas envoyée, pas assez clean je pense.

 

cleanmag

 

Vous reconnaîtrez quelques morceaux de papier du sac Desigual (j'en ai encore pas mal),

une étiquette de vétement avec son code barre,

une partie du titre écrit avec la ficelle du tag et

pour rester dans le thème des lettres en tissu.


 

DSC00366 copie

 

 

DSC00374

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle idée de page !
Répondre
C
énorme coup de coeur pour cette page !<br /> bisous
Répondre
C
sympa aux jolies couleurs d'automne<br /> bisous
Répondre
P
Très très beau combo!! Excellent esprit récup!!<br /> bises
Répondre
P
Le motif du sac est en parfait accord avec ce joli combo automnal ! J'aime beaucoup ta page, même si elle n'est pas assez clean à ton goût avec toute cette récup !<br /> Bises
Répondre
A
C'est une page que je trouve très originale : son thème, la découpe du papier de fond. Et bien sûr, très belle.
Répondre
A
elle est magnifique, j'adore!<br /> bon week-end,bises.laurence
Répondre
S
Pas absolument clean c'est vrai, mais pas trop encombrée non plus. Et puis bravo pour l'audace du sujet, il fallait y penser !
Répondre
P
je la trouve quand même clean ta page et ce famrux sac valait bien une page! j'aime les éléments du shopping que tuas su mettre sur ta page!
Répondre
M
trop joli tes pages bisous
Répondre
C
Très joli...<br /> Ce thème-la, je n'aurai jamais pensé à le choisir...<br /> bonne soirée.
Répondre
S
Moi je la trouve très belle ta page, de superbes couleurs et pas trop surchargée, bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
L
Je ne te savais pas lyonnaise.
Répondre
M
c magnifique!!!<br /> bisous
Répondre
A
Originale et de superbes couleurs
Répondre
L
les couleurs sont pétillantes, c'est peut être cela qui fait qu'elle ne parait pas si clean mais moi je préfère le peps de ta page!<br /> amicalement scrap
Répondre
T
j'ame beaucoup la manière dont tu as fait ton titre ! par contre, j'avoue avoir du mal avec les couleurs.
Répondre
C
un beau combo et une belle page, j'aime beaucoup les coloris et les détails. Biz
Répondre
C
excellent ce jeu de couleurs !! <br /> bises cathy
Répondre
C
très jolie page!!!
Répondre
M
Très belle cette page aux couleurs chatoyantes de l'automne !
Répondre
P
Je la trouve pourtant très clean, moi! Superbe travail sur la ficelle, bravo!<br /> Et la 2e partie de ton com sur mon blog me fait très plaisir (enfin tous tes coms me font d'ailleurs toujours très plaisir, mais cette partie là en particilier!)
Répondre
C
j'adoreeeeeeee, fallait y penser,bravo
Répondre
C
La page est pourtant jolie et originale, dommage que tu ne l'ai pas envoyée. J'aime beaucoup.<br /> Biz et bonne journée,<br /> Christelle
Répondre
F
JOLI combo , par contre j'aurais dis personnellement 1er solde ! mais bon cela n'enleve rien à la luminosité de ta page<br /> bizz
Répondre
L
joli mélange de couleurs automnales! j adore ta page!
Répondre
M
Des soles aux couleurs de l'automne ? j'adore !<br /> Bises
Répondre
Publicité