Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 octobre 2011

Remonter le temps

 

Et c'est bien ce que j'ai fait avec cette photo de Clémentine à l'anniversaire de ses 3 ans !

Il y a à cela 2 raisons, tout d'abord Clémentine m'a demandé de lui refaire quelques pages avec des photos d'enfance pour remplacer celles faites à mes débuts en scrap qui sont, il faut bien le reconnaitre, pas toujours très réussies. La deuxième est que j'ai ainsi participé à 3 challenges; l'un "éléments imposés" (orange, matière,heure) sur Clean&fun , le sketch sur C&S tout simplement et le combo d'automne de la guilde.

Voici donc mon petit clown bien au chaud sous son déguisement en cette belle journée du 8 août 1994.

 

 

DSC00358 copie

 

Un horloge "Embellichrist" , un cadre liège "Embelliscrap"

et une tite pomme crochetée by myself !

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton interprétation automnale de ce sketch !<br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup cette page..<br /> bizz
Répondre
M
BRAVO ! Trop belle cette page !
Répondre
P
Ta fille a de bonnes idées ! La phot est adorable et j'aime énormément ta page !<br /> Bises
Répondre
N
Trop mignonne cette page!!bisou
Répondre
G
C'est une super jolie page... j'aime beaucoup, beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
G
que c'est mimi !<br /> biz<br /> gaminezarbie
Répondre
A
Souvenirs, souvenirs ! Belle page. Et la pomme, trop mimi !
Répondre
A
Trois challenges en une page belle prouesse ! En tout cas elle est magnifique !
Répondre
A
une magnifique page et un énorme coup de coeur pour la petite pomme.wow!<br /> bises.laurence
Répondre
M
trop sympa bisous
Répondre
L
J'ai un peu de mal à la reconnaître, mais la page est très jolie.
Répondre
S
Je l'adore celle-ci ! Je raffole du cadre, des couleurs, du titre ! Et puis la pomme bien sûr ! C'est ta demoiselle qui doit être contente !
Répondre
S
une très jolie page scrapbises sansan
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page, le titre ( finalement la police je l'avais déjà) et je te félicite pour savoir conjuguer 3 challenges en même temps!
Répondre
P
j'adore le orange, couleur chaude et acidulée!! Une bien jolie page souvenirs!!<br /> bises
Répondre
M
Très belle ta page. J'aime ces couleurs chaudes.<br /> Bisous
Répondre
M
Une page très réussie. Le cadre en liège met vraiment bien la photo en valeur. Je vois que, toi aussi, tu rentabilises au maximum tes pages!Bises.
Répondre
C
la photo est magnifique, ta page très jolie n'en doute pas, elle répond aux challenges et leurs critères, moi je dis bravo
Répondre
C
magnifique page!!
Répondre
C
Très joli...<br /> elle a bien fait de te demander de faire une autre page....<br /> bonne journée.
Répondre
Z
Très jolie page pour une très jolie photo pleine de souvenirs. J'aime toujours autant ta pomme crochetée. Bonne journée Gervaise.
Répondre
M
Une jolie page "nostalgie"...très mimi cette pomme ! Bonne journée. Amicalement.
Répondre
L
c'est chou!
Répondre
V
Superbe page avec une photo très drôle ! Et oui nos débuts en scrap sont souvent un peu ... critiquables !!! Bonne journée
Répondre
M
tout simplement adorable! bises mc
Répondre
C
Belle remise au goût du jour ! Et bravo pour ce triple challenge !
Répondre
M
C'est une jolie demande de la part de ta fille et ta page est vraiment belle.<br /> Bises
Répondre
Publicité