Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 octobre 2011

Fin de l'été ....

 

... qui n'est pas Indien, dans cette partie  de l'hémisphère,

mais qui y ressemblait beaucoup.

Lundi 

une page sur Clémentine

 

Lundi 

 

 

Mardi

Encore Clémentine et Maxime


 Mardi

 

Mercredi

une page sur mes fleurs

(ce n'est pas un hortentia au premier plan,

j'aimerais bien mais la terre de chez moi ne les aime pas )

 

 gervaise sketch21

 

 

Jeudi

 une page sur Jules, la seule, (et encore on ne le voit que de dos) et sa Maman

 

 

 Jeudi1

 

Vendredi

et encore une page sur Clémentine !

 

Vendredi 

 

Samedi

 

Automne (5)

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je prends goût à tes rétro, qui me permettent de voir ce que j'ai "raté". Pour cette semaine c'était la carte, et j'ai eu grand tort parce qu'elle est magnifique !
Répondre
M
sympa tes empreintes de feuilles bisous
Répondre
S
jolies pardon.... j'ai horreur des fautes !
Répondre
S
très jolie réalisations.....
Répondre
L
géniale ta semaine de scrap
Répondre
P
J'aime beaucoup tes productions de la semaine. Mes coups de coeur : lundi et vendredi mais les autres me plaisent aussi !<br /> Bises
Répondre
P
coup de coeur à la page de vendredi et ta série de cartes de samedi!
Répondre
J
Bonjour,<br /> toujours aussi productive mais surtout de la belle ouvrage je dirais bises
Répondre
S
Pour moi ça sera mardi et jeudi, j'adore tes empreintes de feuilles mais bravo pour la totalité de la semaine!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
C
belle semaine j'ai adoré les réas avec les feuilles. biz
Répondre
M
J'adore les pages et la carte avec les empreintes de feuilles !<br /> BRAVO !!<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
une magnifique semaine,vivement lundi,bisous
Répondre
S
une belle semaine<br /> un coup de coeur pour la page de vendredi<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Vendredi et samedi mes jours préférés
Répondre
A
Tes empreintes de feuille auront marqué cette semaine et je suis fan ! Tes cartes ont mon coup de coeur de la semaine
Répondre
M
Mes préférées pour cette semaine, c'est la page de lundi et celle de jeudi !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Publicité