Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 septembre 2011

Pour le plaisir

 

Ni pour un forum, ni pour un challenge, juste pour moi

et pour le plaisir de scrapper ces papiers et ces photos !

Pas mal de scrapbidules maison, je me suis lachée sur les étiquettes et autres découpes,

de même sur le gribouillage  ;D

C'est une page festive, sans doute pas la plus jolie mais très agréable à réaliser.

 

DSC09964 copie

 

 

DSC09967 copie

 

 

 

 DSC09966 copie

 

 

 Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes réas... C'est magnifique... Bizz...
Répondre
G
Moi, je la trouve plutôt sympa cette page... j'aime beaucoup sa mise en page !<br /> Bises
Répondre
C
Une page efficasse, clean comme je ne sais pas faire avzc maldré tout plein plein de détail
Répondre
G
une page pleine de vie et pleine de pep's !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> ben voilà c'est la rentrée et je cours déjà partout !
Répondre
C
elle est très très belle,bisous
Répondre
M
page bien sympa, qui me plait beaucoup et me titre m'a bien fait sourire, j'adOOOOOOOre......
Répondre
A
Une très belle page et un p'tit Jules adorable !
Répondre
M
source inepuisable de bonheur"le petit Jules<br /> et source dinspiration pour la Mamie <br /> magnifique ta page mc
Répondre
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup Amitié Isabelle
Répondre
L
une merveille
Répondre
A
Peut-ëtre pas la plus jolie mais jolie quand même !
Répondre
M
Très sympa cette page. Amicalement.
Répondre
P
elle est très sympa ta page et en voyant le titre j'imagine qu'elle représente un souvenir bien amusant!
Répondre
C
superbe et en plus rien que pour le plaisir. Biz
Répondre
P
tu te fais plaisir et le plaisir est le même pour nous j'adore!!<br /> bises
Répondre
F
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> pleine de pep's<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Je l'aime bien ta page et je sens vraiment que tu as dû bien t'amuser... Bonne journée Gervaise.
Répondre
M
Joli petit lâchage !<br /> Bises
Répondre
M
oui, juste pour le plaisir! et tu as du en avoir<br /> elle est très réussie!
Répondre
T
j'avoue que j'ai du mal avec le mélange des papiers mais elle reste agréable à regarder ;o)
Répondre
F
très jolie cette page plaisir<br /> bisous
Répondre
M
un seul mot : superbe !
Répondre
V
Le principal est de se faire plaisir. Et en plus, si, elle est jolie cette page. Bonne journée
Répondre
C
elle est vraiment très jolie ta page, bravo!!!<br /> bonne journée.
Répondre
L
les couleurs sont gaies et ta page est chouette, c'est le plaisir des yeux aussi<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité