Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 octobre 2011

Un dessin de Clem et les ateliers breloques

Durant le mois d'octobre Clémentine expose ses dessins à L'Improbable Librairie,

auquels s'est ajouté celui-ci qui porte la série des femmes couleurs à 5.

Elle les a aussifaitimprimer en cartes (avec enveloppes)

qu'elle vendra 10€ la série *(frais de port compris)

si vous êtes intéressées contactez moi..

* 1 de chaque couleur.

Pour voir les autres réas de la même série c'est ici.

 

 

femme verte copie

 

arab brun

 

Voici le premier atelier dispensé par Edwige Bufquin dans le cadre des ateliers breloques, réaliser un carnet d'inspirations.  Je dois dire que j'ai été un peu déçue* par ce premier atelier, au vues de ses réas je m'attendais à quelque chose de plus technique et original, non pas à un carnet qui somme toute peut être réalisé assez facilement seule et ne comporte aucune réelle innovation. Mais comme je me suis inscrite, je l'ai réalisé et pour qu'il me serve, je l'ai fait volontairement pas trop beau . Je  ne sais pas si vous êtes comme moi mais je ne peux pas gribouiller mes idées sur un beau carnet bien propre et bien rangé  !

J'ai utilisé pas mal de chutes de papiers et des feuilles de cahier, des pochettes plastiques coupées, du bristol et du canson à dessin et plein de lettres restant sur des planches de chipboard.

 

 

DSC00180 copie

 

 

DSC00177 copie

 

 

2 des intercalaires avec leur titre

 

 

DSC00178 copie

 

 

 

DSC00179 copie

 

 

DSC00182 copie

 

 

carnet copie

 

 

DSC00181 copie

 

Et maintenant yapluka . . . avoir des idées pour le remplir !

*Et cela ne s'est malheureusement pas arrangé avec le deuxième.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Plutôt chouette pour un pas trop beau... et je suis comme toi... je n'ose pas écrire dans mes carnets scrappés.<br /> Bises
Répondre
S
wouahh!! quel talent! ce dessin est vraiment magnifique. bravo a votre fille!!!
Répondre
P
Ton carnet est vraiment très beau, mais comme dit Sabine, c'était peut-être une entrée en matière? J'en ai fait deux au mois d'août sans atelier non plus, en m'inspirant de celui qu'E. Bufquin avait publié dans Entr'Artistes. Je me suis inscrite à l'Atelier des breloques mais pour l'instant je n'ai rien fait, en fait hier ils annonçaient un jeu pour gagner des lots de la nouvelle collection 4h37 et le lien ne menait nulle part...
Répondre
S
Ta fille a décidément un beau talent, je lui souhaite de pouvoir en tirer parti. Quant à ce carnet, nous dirons qu'il était peut-être destiné à des débutantes ?
Répondre
A
J'ai hâte de voir les oeuvres de ta fille à l'Improbable. Je suis admirative. Sympa le carnet.
Répondre
C
superbes dessin de Clem elle a un talent fou tout comme sa maman, joli ton ptit carnet<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
I
et bien je ne suis pas d'accord avec toi : je le trouve superbe ton carnet.<br /> dommage que l'atelier ne t'ai pas plu, il est vrai que parfois on aimerait bien apprendre de novuelles techniques et pas seulement faire un mini tout simple;<br /> bis
Répondre
L
très douée ta fille, son dessin et très beau!<br /> j aime bien ton album aussi!
Répondre
C
il est effectivement magnifique ce carnet, un immense bravo,j'adoreeeeeeeeeeeeee
Répondre
P
Ton carnet "pas trop beau" (j'aime l'expression !!) est tout de même très sympa et je pense, en effet, que tu n'avais pas besoin d'un atelier pour le réaliser ! C'est dommage ! <br /> Les dessins de ta fille sont toujours aussi beaux, elle a beaucoup de talent ! Ses cartes sont-elles tirées de cette série ? Si c'est le cas, cela m'intéresse bien !<br /> Bises
Répondre
Z
Un très joli dessin de ta fille. Elle est douée. Quant au carnet, je te comprends, moi je ne m'en suis même pas scrappé un. Par contre, le tien, même simple et réalisé avec des chutes est bien joli tout de même. Bon week-end Gervaise.
Répondre
S
rhooooo magnifique dessin <br /> clementine a un sacré don et merci de partager ces oeuvre avec nous<br /> je serai bien intérésser par une serie de carte<br /> sympa ton carnet domage pour l'atelier<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Le dessin de Clem est magnifique et j'aime beaucoup le style de ton carnet et ses intercalaires, désolée si ça ne correspond pas à tes attentes...<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Que dire des dessins de ta fille: elle a un talent immense ! C'est superbe !<br /> Et cet album est très sympa ! <br /> Bon weekend
Répondre
V
Quel talent Clem ! Bravo à elle. Bon WE
Répondre
C
un très beau dessin une fois de plus, un grand talent. Sympa ce carnet. Biz
Répondre
A
Encore un superbe dessin de Clem ! Le carnet que tu as fait "pas trop beau" comme tu dis me plait bien mais effectivement je ne pense pas que tu aies besoin d'un atelier pour faire cette réa
Répondre
I
coucou, je le trouve sympa ton carnet, c'est dommage pour ton atelier!<br /> moi c'est pire je n'ai pas commencé, je veux en trouver un autre car le club où j'allais ne me plait pas, une drôle d'ambiance, bises
Répondre
T
ahh...ce que tu me dis ne me rassure pas. J'avais l'intention d'organiser une crop avec elle (et Céline Navarro) et je vois qu'elle ne donne plus dans le textile en plus...bon, ceci dit, le carnet est sympa.<br /> Ce dessin est superbe une fois de plus. Quel talent, ta fille quand même !
Répondre
M
Ils sont superbes les dessins de ta fille, quelle artiste !<br /> Dommage pour tes ateliers.....<br /> Bises
Répondre
Publicité