Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 décembre 2011

1er Ciné

 

Pendant les vacances de la Toussaint nous avons emmené Jules au cinéma pour la première fois. Il a été très intéressé par tout ce qui se passait dans la salle mais n'a pas vraiment apprécié le film car il avait peur du noir. Une expérience à retenter dans quelques temps. Les photos sont prises avec mon téléphone qui ne supporte pas vraiment l'absence de lumière !

Je vous ai mis la page scannée et la photo.

Le scan plus lumineux écrase complétement le tortillon de pelliculle,

 

Ciné

 

 

mais la photo est plus sombre et moins nette.

 

 

DSC01091 copie

 

 

Zoom sur le tortillon de pelliculle maison.

 

DSC01088 copie

 

J'ai utilisé le sketch du 4/12 de Tribu24

Gervaise


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette<br /> bisous
Répondre
C
une page de toute beauté, de magnifiques photos,un immense bravoooooooooooooooooooooooo
Répondre
A
Le tortillon de pellicule : j'adore !
Répondre
M
je la trouve excellente ta page bises mc
Répondre
A
Une belle page pour une grande première de cinéma
Répondre
M
Très belle page ! Superbes ces photos !
Répondre
M
une belle page et les photos franchement pas mal quand on sait qu'elles ont été prises avec ton téléphone<br /> bisous
Répondre
C
superbe page sur la 1ère séance de ciné....<br /> bonne soirée.
Répondre
S
Une belle page de plus, c'est sur, en prenant ses pages en photos on perd souvent de la netteté et luminosité, ... pourtant je ne fais jamais de scan, j'ai essayé et j'ai trouvé cela moins bien encore ...<br /> <br /> j'aime beaucoup le tortillon de pellicule !
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
S
Effectivement Jules a l'air très intéressé par tout ce qu'il voit!!! bravo pour cette belle page, j'adore ton tortillon!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
il change le ptit Jules<br /> jolie ta page<br /> gros bisous
Répondre
L
excellente page!
Répondre
C
belle page!!
Répondre
P
j'adore ta page: mise en page tip top, le noir tranche bien avec les autres papiers et les photos prises sur le vif sont extras!!<br /> bises
Répondre
C
le papier de fond est super avec les photos, une très belle page
Répondre
C
sympa d'immortaliser cette 1ère de Jules et top le tortillon de pellicule. Biz
Répondre
A
magnifique page pour immortaliser un moment vraiment unique.
Répondre
F
J'aime beaucoup les photos tres prises sur le vif !!<br /> bisous
Répondre
C
Bonne idée de faire une page sur ce moment. Très graphique et très actuelle. Bravo
Répondre
V
Il grandit, il grandit Jules et a l'air bien étonné de se trouver dans cet endroit !! Le tortillon de pellicule rend vraiment très bien. Bonne journée
Répondre
Publicité