Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 décembre 2011

Dessert préféré

 

La dernière page de novembre du club des 5 m'a pris un certain temps, le temps nécessaire pour faire tirer ces photos de tarte au citron puisque je devais scrapper une réalisation culinaire. La tarte aux citrons est le dessert préféré de Clémentine et de son frère Romain.

J'en ai profité pour participer au lift graphique sur le forum C&S tout simplement.

 

DSC01094 copie

 

 

Comme vous pouvez le voir sur ce zoom le double cadre est embossé et dessiné au stylo gel.

 

 

DSC01095 copie

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam, un de mes préférés aussi.
Répondre
M
Huuummmm !!! trop belle ta page.<br /> Bisous
Répondre
M
Très belle page ! Hum... ça donne envie !
Répondre
L
Une page qui me donne l'eau à la bouche !
Répondre
M
Ta page est très belle et met vraiment bien en valeur cette tarte qui m'a l'air fameuse !<br /> Bises
Répondre
M
elle doit etre tres bonne ta tarte bises mc
Répondre
L
hum, j'ai l'eau à la bouche!!<br /> amicalement scrap
Répondre
A
Très belle ta page culinaire et la tarte au citron, j'adore!!<br /> Bravo pour ton cadre embossé
Répondre
S
Je ne dirai qu'un mot : miam !<br /> J'ai un vilain reflet en bas à droite, mais à cette exception près les couleurs sont vives et chaleureuses et le résultat vraiment harmonieux, j'aime beaucoup !
Répondre
P
Miam miam c'est trop bon et beau bien sûr!! du peps ça fait du bien!!<br /> bises
Répondre
P
jolie page, moi je n'aime pas du tout la tarte au citron
Répondre
M
Jolie page et succulent dessert! Bises.
Répondre
A
J'adore la tarte au citron et la tienne a l'air particulièrement bonne ! Une belle page gourmande !
Répondre
N
Waooo quelle belle page gourmande!!bisou
Répondre
C
ah ben moi aussi je craque, sur cette magnifique part, mais aussi belle page,mise en valeur avec ces couleurs,bravooooooooooooo
Répondre
C
Je l'aime bien ta page. Un agréable mélange entre C&S et free style, comme un petit grain de folie sur qq chose de très organisé. Sans le cadre à main levée ça aurait été juste du C&S.
Répondre
A
Une page très sympa mais qui m'ouvre déjà l'appétit... Ce n'est quand même pas l'heure ! J'aime beaucoup le cadre que tu as fait.
Répondre
M
ta page est magnifique!!!! une vraie réussite<br /> <br /> J'ai bien recu ton kit, ta jolie carte et les fleurs, merciiiiiiiiiiii!<br /> bisous
Répondre
C
très sympa ta page en honneur a ta tarte qui a l'air délicieuse d'ailleurs :-) biz
Répondre
C
une superbe page gourmande !! joli choix de photos qui em font saliver lol !bisous
Répondre
C
Miam miam.... J'adore aussi la tare au citron ! Et j'aime beaucoup ta page ;-)
Répondre
T
Mmmmmmmmmmmmm...;o)
Répondre
C
jolie pages gourmande!!
Répondre
L
c'est tellement bon la tarte au citron! beau dessert mis à l honneur!
Répondre
C
j'adore la tarte au citron, meringuée aussi, <br /> très jolie page gourmande, hum !!!!!à croquer<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité