Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 janvier 2012

Page de garde 2012

 

Edot de 12h : comme vous êtes déjà trois à m'avoir posé la question ;) , oui c'est ma maison !

Une photo prise à l'automne (ici pour les curieuses)

mais avec le traitement que je lui ai fait subir cela ne se voit plus ! ;)


Le mercredi était l'an passé le jour de mon album 52 pages,

cette année comme je ne fais qu'une page par mois

je ne posterais pas dans cette rubrique tous les mercredis

mais voici aujourd'hui la page de garde de ce nouvel album.

 


Mercredi

 


Pour l'instant je pars avec un thème "maison"

car ce qu'il se passe dans ma vie, se passe bien souvent à la maison,

on verra si je poursuis dans cette voie.



DSC01360 copie

 

DSC01359 copie

 

Une couverture enfantine, une page de garde aux encres, pas clean du tout,

mais que sera donc cet album 2012 ?

Sans doute un joyeux mélange de styles et de techniques

si je ne veux pas me (et vous) lasser !

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien j'aime énormément cette page de garde et le traitement infligé à ta photo ! On a déjà envie d'en voir plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore la page de garde ! BRAVO !
Répondre
P
J'aime beaucoup ces deux versions de la maison... j'attends la suite!
Répondre
C
j'adore! je veux voir la suite! bisous
Répondre
A
Une page de garde qui nous met l'eau à la bouche!!
Répondre
A
Une superbe page de garde!
Répondre
C
tu a déja le début il n'y a plus qu'à poursuivre <br /> <br /> bravo pour cette belle page de garde,bisous
Répondre
M
SUPERBE. J'ai hâte de voir la suite !!!
Répondre
S
On peut difficilement plus diversifié en effet, et cette variété c'est tout toi ! Chouette, on va avoir des surprises...
Répondre
S
Je doute que tu nous lasses avec tes réas !!! :) :) :)<br /> <br /> j'aime justement être surprise, et inspirée par ta créativité
Répondre
C
Créativité et inventivité : ça promet pour cet album
Répondre
C
super la page de garde de ton album, la mosaIque rélisée avec la photo est super top. La couverture dans un style différent c'est certain :-) tu vas nous épater cette année encore. Biz
Répondre
P
Génial et bonne idée!!
Répondre
M
J'adore ta page de garde et la façon dont tu as traité la photo de ta maison. Bises.
Répondre
C
j'adore ton projet ! je me suis lancée dans le défi un peu fou d'1 page par semaine mais ton projet me semble plus raisonnable ! peut être l'année prochaine !<br /> <br /> j'adore ta page de garde !!
Répondre
C
très jolie couverture!!
Répondre
A
Ouah ! C'est magnifique ! C'est ta maison ?
Répondre
P
vite la suite!! <br /> <br /> bises
Répondre
C
J'aime beaucoup le style avec cette mosaïque de ta maison, je suppose ?<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
j'aime beaucoup ta page ! c'est ta maison en "photo/dessin" ?
Répondre
N
Ha oui c'est extra!!!Bisou
Répondre
*
Tu as l'air plutôt bien partie! J'ai finalement abandonné l'idée du 52 semaines d'autant que je me suis lancée dans un projet similaire en photo: on ne peut pas tout faire! A moins que certains mois soient suffisamment remplis pour faire comme toi! Bises :)
Répondre
M
je vais suivre ton challenge avec envie bises mc77
Répondre
F
Une super idée a suivre <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Très sympa ce début!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
c'est amusant en effet la différence entre la couverture et la page de garde !!!!<br /> <br /> tu as raison il ne faut pas se contenter d'un seul style !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
Répondre
V
J'ai hâte de voir la suite !! Bonne journée
Répondre
L
comment nous lasser avec les différents styles que tu sais renouveller! belle page de garde!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
L
c'est joli comme tout!
Répondre
Publicité