Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 octobre 2012

Septembre

 

La double page de septembre pour mon journal de 2012.

Une pluie de lettres comme rappel de la météo particulièrement humide,

des petits carrés  en Késiart "jours d'école" pour la rentrée,

la pelliculle photo et les noms pour les anniversaires,

et un pschitt jaune pour la lumière d'automne.

 

Septembre1

 

 

Nous avons fêté les 1 an de Siana,

les 3 ans de Lou, les 4 ans de Jules,

les 31 de Céline et les 60 de Philippe ,

Un mois bien rempli.

 

 

Septembre2

 

 

SeptembreDP

 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai une nette préférence pour la seconde page. Que d'anniversaires en ce mois de septembre, dis donc! Bises.
Répondre
S
Et à nouveau du scrap en rose, yes ! J'adore quand tu scrappes cette couleur !
Répondre
M
Très belle cette double page ! BRAVO !
Répondre
A
J'adore ta mise en page et ces petits carrés, c'est beau tout ce rose !
Répondre
G
jolis petits carrés !<br /> <br /> sympa les breloques au fil !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
Répondre
L
très joli
Répondre
A
Très joli. J'aime le fil et les peits carrés !
Répondre
C
une jolie mosaïque de photos et de petits carrés. Biz
Répondre
C
j'aime beaucoup!!
Répondre
C
Très jolie M.E.P <br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième page<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Un mois bien chargé effectivement ! tu as très bien mis en valeur cette jolie mosaïque !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coup de coeur pour la seconde page mais j'aime moins la 1ère et sa pluie de lettres
Répondre
C
d'accord avec Atalie57, joliment mise en page, j'aime beaucoup la page avec cette pluie de lettres très jolie double page<br /> <br /> gros bisous et bonne journée sous la pluie ici encore et encore
Répondre
S
sympa cette double page! et que d'anniversaire dis donc, une orgie de gateau pour le coup hihihihi
Répondre
N
joliment mis en page ses anniversaires ...vous avez du vous régaler de douceurs bandes de gourmands !
Répondre
Publicité