Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 octobre 2012

Unique

 

2ème version du sketch de Tribu24,

plus fidèle cette fois ci.

Cette page m'a permis de tester les taches "façon Françoise",

les grises sont faites avec de la ditress stain

et la rouge/orange avec la méthode du bouchon expliquée par Françoise ici.

Sur la petite carte je me suis amusée à en faire de toutes sortes,

le fond est réalisé avec une vieille planche d'alphabet

et des vaporisations d'encre.

 

mardi

 

aoat_210 (1)

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belle page ! j'adore ! bravo
Répondre
V
Beaucoup de détails très sympas ! Bonne journée
Répondre
L
j'aime, j'aime, j'aime !!!
Répondre
S
Magnifique ta page bizzzzzzz
Répondre
M
Magnifique cette page dont je ne me lasse pas de scruter les détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cette page est superbe !! Et les tâches aussi ! Merci pour le lien vers l'explication de Françoise.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
J'aime beaucoup ces couleurs sur le fond kraft. Très réussi.
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
ps tes taches sont très réussies
Répondre
P
jolie page, par contre je trouve le bleu un peu trop éclatant à mon goût
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page qui fait très mec, bravo pour la série des taches.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
tâches parfaites !<br /> <br /> attention aux doigts !
Répondre
C
très jolie page avec ces grandes lettres et ces belles taches colorées. Biz
Répondre
M
A part l'étiquette bleue que je trouve un peu trop voyante, j'adore ta page! C'est une superbe interprétation de ce sketch. Bises.
Répondre
L
Très belle cette page
Répondre
F
oh la la superbe!!!!
Répondre
C
ta page est très belle.les taches sont superbe.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
une très belle page, j'aime bcp son côté graphique !<br /> <br /> Bises cathy
Répondre
P
Des taches de toute beauté! Beaucoup de choses pour moi sur cette page, mais ça passe bien.
Répondre
A
J'aime cette page pleine de détails
Répondre
C
trop belle ta page <br /> <br /> j'adooore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
ah j aime bien celle ci!
Répondre
T
jai du mal avec le combo...peut-être ce rouge, je ne sais pas. Ou alors, c'est encore une de ces pages impossible à prendre en photo ^^
Répondre
S
ta page est formidable! et tes grosses tâches vraiment belle! j adore
Répondre
L
quelle merveilleuse application de mon petit truc!!! merci à toi.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité