Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 février 2012

N°1

 

Encore un très chouette sketch de Tribu24 pour la fée,

avec lequel j'ai testé les K'nex comme tampon !

Que ce soit à plat, les "étoiles" à gauche de la photo,

ou en roue, les traits en bas à droite et à gauche de la page,

j'adore le rendu !

 

Edit de 12h30 :

les K'nexs ne sont pas des tampons mais un jeu de construction avec des tiges et des roues à clipper.

 

DSC01759 copie


 Papiers Artémio,Toga, transparent Sultane

 

bande_pour article_blog-10

 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très belle mise en page, et moi j'aime beaucoup ce mélange de papiers et couleurs!!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah oui, vraiment très réussie !
Répondre
M
Très belle page.
Répondre
M
Superbe page ! BRAVO !
Répondre
M
l'effet est superbe! heu t'as pas honte de piquer les jouets des enfants?! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très très belle page ! chouette idée les k'nex, je ne connaissais pas ! en tout cas le rendu est superbe ! à demain <br /> <br /> bises
Répondre
M
Excellente cette page. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
C
une page magnifique,bravo
Répondre
C
belle page!!!!!
Répondre
P
superbe page! j'aime bien l'utilisation de k'nex! tu n'as pas eu de problème pour les nettoyer ensuite? il y a une boite dans une des chambres de mes enfants...
Répondre
N
Quelle jolie page!!!Bisou
Répondre
M
Très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très très jolie page Gervaise !<br /> <br /> N°1, ça veut dire que N°2 se prépare ???
Répondre
A
Superbe composition de page, belle harmonie et j'aime beaucoup le rendu des tampons que je ne connaissais pas!!
Répondre
C
ta page est superbe, j'aime beaucoup!
Répondre
A
Elle est superbe cette page !
Répondre
B
superbe page avec un très joli fond bizzzzzzzzzz
Répondre
C
jolie mise en page pour la photo de ce petit bonhomme.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une très belle composition qui met la photo de Jules bien en avant.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Très jolie page que je sélectionne sur Abracadacraft ! Moi aussi j'adore le rendu des tampons avec les K'nex et particulièrement ces roux étoilées.
Répondre
M
tres jolie page!
Répondre
C
Encore une bien jolie page de ton petit-fils.<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> christelle
Répondre
S
Ta page est magnifique. Tout simplement bravo !<br /> <br /> ton blog fait parti des 3 ou 4 que je visite encore de temps (rares) en temps (encore plus rares)... cette page m'explique pourquoi !<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien du scrap...
Répondre
C
C'est vrai que les sketchs de Myriam sont chouettes, très belle interprétation, joli photo de ton petit Jules pensif !!!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
T
la mise en page est sympa mais je ne sais pas pourquoi, j'ai du mal avec le mélange des couleurs...
Répondre
V
Oui c'est vrai que Jules est de plus en plus "p'tit mec" ! Jolie page qui le met encore une fois à l'honneur. Bises
Répondre
C
superbement réussie....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
Sympa ton essai ;) j'aime beaucoup ta mise en page !
Répondre
L
elle est superbe!je connais pas ces tampons moi!
Répondre
Publicité