Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 février 2012

Quel avenir ?

 

D'après un sketch de Maska, quelque peu épuré, voici une page que j'aime bien.

Et vous ?

 Le brad, le point d'interrogation et le petit dessin sont absolument du même vert (en vrai).

 

 

page22022012_00000 copie

 


Ce soir ce sont les vacances pour notre zone, la dernière,

et je vais avoir mon petit prince quelques jours, que du bonheur,

mais avant je passe l'après midi chez ma copine ScrapMarie à scrapoter !

  Elle est pas belle la vie ?

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette page !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore cette page, elle est très mec, vraiment un très beau sketch que je vais mettre dans mes favoris. Bravo pour ta page.<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> christelle
Répondre
G
originale cette page !<br /> <br /> la découpe est chouette !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
Répondre
A
superbe page et je te souhaite de très doux moments...<br /> <br /> pour nous c'est le retour à la réalité ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
ta page est de toute beauté bizzzzzzzz
Répondre
P
cette photo et ta page sont magnifiques!<br /> <br /> bonnes vacances!
Répondre
M
Trop belle cette page ! BRAVO !
Répondre
M
Très belle mise en page et une bien jolie photo. Profite bien de ton petit loulou. Bises.
Répondre
M
Waouh ! Quelle magnifique page, j'adoooorrreee !<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
C
je reconnais bien le sketch et trouve ton interprétation divineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Tu as toujours la photo, la découpe de titre, moi je suis fan et le reste<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Une belle page, graphique et dynamique.
Répondre
M
Très jolie page!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la mise en page.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très très très jolie page !!!!!
Répondre
C
j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une page très belle que je sélectionne sur Abracadacraft (on y prend goût ...).
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page, superbe ambiance avec juste ces trois petites touches de couleurs, trop belle bravo. Biz
Répondre
L
extra!!!!<br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
La grande classe pour cette page, vraiment très chic je trouve ! Et tes découpes si impeccables, ne me dis pas qu'elles sont faites aux ciseaux ?! Chez moi brad & co apparaissent plutôt jaunes (mais c'est joli aussi !)
Répondre
B
Elle est très sympa la vie !!... Profites-en bien !<br /> <br /> Jolie page pour une vraie question...
Répondre
C
coucou on ne voit pas l'article de la crop<br /> <br /> ceci dit jolie page sur ptit Jules<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Superbe MEP, couleurs et photo, j'aime beaucoup. Profite bien de ton petit Jules
Répondre
A
Une belle page en effet et une photo très classe de Jules.
Répondre
M
encore une tres belle page bon papotage bisesmc
Répondre
M
Une jolie page pour une très belle photo!
Répondre
T
ben, ben...il est où l'article sur ta crop ?
Répondre
C
whaou !!! quelle belle page très graphique !!!<br /> <br /> bises cathy
Répondre
F
tres belle page <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Très jolie page.<br /> <br /> Les vacances sont aussi ce soir ....<br /> <br /> Bonne vacance auprès de ton petit Jules....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
encore une très belle page, bravo!!<br /> <br /> Bonnes vacances!!
Répondre
M
Simplicité, équilibre, élégance et classe... Voilà les premiers mots qui me sont venus à l'esprit en découvrant cette magnifique page.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Tres graphique, j'aime beaucoup!
Répondre
T
elle est super cette page, j'adore !
Répondre
V
J'aime tout : le titre, la mise en page, les embellissements !!! Profite bien de Jules. Sûrement de beaux moments à passer ensemble avec de jolies photos en perspective. Bises et bon WE à venir (scrapoter ??? joli terme qui colle parfaitement aux rencontres entre scrappeuses !!)
Répondre
I
Tout est parfaitement bien choisi et posé sur ta page, un clean pur, j'aime !
Répondre
M
J'aime énormément la belle ambiance de ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
qu'elle est belle cette page avec cette jolie photo de profil de petit jules!
Répondre
Publicité