Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 mars 2012

Hiver... et oui encore !


Le printemps est arrivé trop vite et ne m'a pas laissé le temps d'écouler toutes mes photos de neige !

Bon je ne vais pas m'en plaindre mais peut être que vous oui ?

Si vous me pardonnez voici donc une nouvelle page

avec une très jolie photo d'un paysage de neige prise par Bruno

sur un sketch de Clémentine .

Les découpes sont réalisées aux ciseaux et cuter en suivant les dessins du papier.



jeudi


bande_pour_article_blog_10

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli !
Répondre
A
Une très belle page de neige et bravo pour les découpes!!
Répondre
M
Très jolie page, elles sont très élégantes tes découpes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c superbe!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
un joli travail de découpe ,courageuse!!!j'aime bien la façon de mettre ta ficelle qui tient le tag<br /> <br /> bon scrap nad
Répondre
C
superbe!!!!!!!!!
Répondre
M
Oh ! Elle est magnifique cette page ! BRAVO pour cette mise en page ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
J'aime beaucoup , tout simplement !
Répondre
C
oooh !! je ne m'en lasse pas !! tes pages de neige sont si belles !!<br /> <br /> j'adore ces tons, ta mise en page et ce joli zozio !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Ta page est très originale et tu as raison, ça aurait été dommage de ne ma nous montrer cette photo, superbe !
Répondre
C
une superbe page,on reconnait de suite le sketch,bravo
Répondre
C
je la trouve extra ta page et le petit oiseau tout mimi. Biz
Répondre
A
Une belle page, j'aime bien les découpes et les couleurs sont super !
Répondre
C
Magnifique page j'adore! Beau boulot pour les découpes il doit y avoir quelques heures de travail! <br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
A
Superbe ! J'aime ces tons, cette jolie photo, le petit oiseau, la mise en page ... Je la sélectionne sur Abracadacraft ...
Répondre
F
tres jolie page<br /> <br /> bizz
Répondre
M
jolies découpes donc de la patience!<br /> <br /> et de doux coloris d'hiver!
Répondre
M
TRES JOLI SKETCH ET TRES JOLIE PAGE BISES MC77
Répondre
A
J'adore le petit "n'oiseau" (comme dirait Pierre..)
Répondre
T
très originale MEP, ça change de ce qu'on voit en ce moment !
Répondre
V
Bien sûr que tu es pardonnée, d'autant que cette page est vraiment superbe avec une MEP originale et très réussie ! Bises
Répondre
C
Très jolie page, merci encore de ta participation. Je suis contente de pouvoir mettre enfin un mot sur tes réas (canalblog déconne vraiment à plein tube). Gros bisous
Répondre
C
tu es pardonnée, cette page est très joli, joli scketch, et le piou piou est mignon<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
tres belle page, mep et ces découpes j'aime aussi beaucoup!
Répondre
C
Waouh! C'est superbe! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
ces découpes sont magnifiques une perfo je suppose !<br /> <br /> très réussi !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
Répondre
Publicité