Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 mars 2012

Puisque c'est le printemps.....


....parait-il,

je ne vais pas vous remettre une photo de neige (mais c'est reculer pour mieux sauter car il m'en reste pas mal !). J'ai cherché parmis les photos qui me restaient et c'est tout ce que j'ai trouvé qui pourrait un tant soit peu vous évoquer le printemps !

En fait de printemps ces photos ont été prises en hiver pour la 2ème floraison de mon hibiscus, j'ai été gâtée cette année, une en été, une en hiver !

Au départ de mon inspiration il y a eu un sketch de Tribu24, mais il en reste bien peu.

 

Vendredi

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page avec de bien belles couleurs harmonieuses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie composition pour cette page ! J'aime beaucoup...
Répondre
M
Oh ! J'adore cette page ! Pour sa mise en page, les photos sublimes et le titre (que tu as écris ?) BRAVO !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
A
Toujours super kraft et rouge ! Bel hisbiscus et belle page !
Répondre
V
très sympa
Répondre
C
Ooo elle est jolie.
Répondre
H
Trés trés belle mise en page avec tous ces petits carrés bien rangés. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
C
Très jolie page...avec carrés et rectangles....<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
C
très sympa ce petit air de printemps chez toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bon anniversaire Catherine et félicitations pour cette jolie page!!
Répondre
C
joli coloris pour ton hibiscus<br /> <br /> une bien jolie page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
très jolie page! j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs
Répondre
C
Superbe ta page tout en douceur et en simplicité et en plus la photo est superbe! Bravo beau travail!!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
j'aime vraiment beaucoup ta page, avec ces jolies couleurs et ces beaux papiers sur le fond kraft. Superbe. Biz
Répondre
T
ahhh bah j'aime, forcément, quand tu fais ce genre de page, j'ai toujours aimé ! Tout est symétrique mais ta MEP casse ces cotés trop symétriques et j'adore ! Pis les couleurs aussi.
Répondre
C
très jolie page, j’aime beaucoup le fond en kraft.
Répondre
F
jolie page <br /> <br /> bizz
Répondre
A
J'aime beaucoup cette mise en page. C'est une très belle page.
Répondre
M
Une page fort réussie, même si le sketch à fortement dévié! bonne journée Catherine
Répondre
M
Cette deuxième floraison a eu droit à une bien jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolie page dans des dominantes de rouge donc que je ne peux qu'aimer !! Bises et bonne journée
Répondre
I
Très belles photos, il est magnifique ton hibuscus ! Et tous ces petits morceaux de papiers, j'aime beaucoup le côté graphique de la MEP !
Répondre
L
elle est très belle!
Répondre
Publicité