Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 mars 2012

Sur France3...

 

Toute simple, voici une carte qui me  plait beaucoup,

peut être vais-je la garder ?  ;D

 

samedi

 

 

Et puis voici un extrait de l'émission Midi en France,

dans laquelle France3 a gardé quelques prises faite à l'Improbable librairie,

dont celle, très courte, sur l'atelier scrap.

Pour celle qui ne m'on jamais vue, même en photo, j'ai le même pull que sur mon avatar !

 

 


Scrapbooking à l'Improbable

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je viens du blog de ChristineB et je trouve ta carte très jolie Bravo !!
Répondre
F
Une bien jolie carte en effet !!! et une librairie comme j'aimerais beaucoup en fréquenter :-) bravo pour tout cela et merci pour le partage.
Répondre
C
magnifique cette carte, ze peux pas regarder la vidéo, zut !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour Gervaise,<br /> <br /> Nous ne nous connaissons pas, j'arrive sur ton blog en direct de celui de Christine B.<br /> <br /> Ta carte est vraiment très, très belle... douceur et raffinement.<br /> <br /> Et je souris car, hier j'ai scrappé quelques cartes avec aussi une mise à l'honneur des papillons (qui ne sont pas encore postés sur mon blog). Ce doit être l'effet printemps ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Ta carte est superbe !! BRAVO !!<br /> <br /> Et chouette ce reportage ! Je t'ai re"connue"...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
TA CARTE A FAIT DES ADEPTES<br /> <br /> et je viens de regarder le reportage. Félicitations.et merci pour ce partage.
Répondre
C
J'étais pas loin de là hier et avant-hier... Il me semblait bien que tu étais de la région de Poitiers ;-)
Répondre
C
coucouc<br /> <br /> cat un immense merci pour ce partage du reportage, sans toi je ne l'aurais jamais vu, parce qu'entre les enfants et la vie de tous les jours, la télé est très peu allumée<br /> <br /> Ta carte est sublime, pourquoi ne pas la garder, après tout si tu l'aimes particulièrement ca peut te faire plaisir aussi<br /> <br /> d'autant qu'elle est réussie<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
L
Une librairie bien sympathique que tu dois fréquenter assidûment.
Répondre
C
Bon déjà la carte : top ! je comprends que tu souhaites la garder. Et bravo pour le reportage, l'initiative de ce monsieur, et la mobilisation des gens autour. N'oubliez pas de lui prendre un livre de temps en temps au passage.
Répondre
P
tout d'abord bon anniversaire! Voilà une bonne raison de garder cette magnifique carte pour toi!<br /> <br /> super de te voir et de t'entendre!
Répondre
C
génial le reportage!!!!
Répondre
C
très jolie carte!!!
Répondre
B
Bien belle initiative que cette librairie qui fait vivre le village et vous donne la banane apparemment !!...
Répondre
C
Ta carte est magnifique. Je suis tellement sans inspiration en ce moment, qu'elle me donne envie de la copier tout simplement !!!! Je peux ???<br /> <br /> Contente de te rencontrer virtuellement par le biais de cette petite vidéo.
Répondre
A
Super la librairie improbable !
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ! Bon anniversaire !
Répondre
C
Une jolie carte toute douce, elle est très belle.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Mais je ne savais pas que tu habitais près de Châtellerault ???<br /> <br /> nous ne sommes pas si loin <br /> <br /> Géniale le concept de cette Librairie !<br /> <br /> et ta carte est toute jolie avec cette envolée de papillons<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
M
Très jolie ta carte et j'ai beaucoup aimé visionner ce reportage sur ce lieu "improbable".... C'était sympa de te voir en "pour de vrai" !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'ai regardé le reportage hier. Tu vois que tu t'en es bien sortie ! Les ateliers scrap se passent maintenant à l'étage ?
Répondre
C
Géniale cette librairie et j'aime beaucoup le concept, c'est super conviviale et cela manque tellement de nos jour.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette carte aux papillons très fraiche et romantique en même temps. Biz
Répondre
T
PS : oui, je t'ai vue te même entendue !;o)
Répondre
T
c'est tout simplement génial ce qu'il a fait ce Xavier, je trouve ça super et il faut absolument que votre village aide ce monsieur ! c'est juste génial !
Répondre
L
et bon anniversaire! gros bisous
Répondre
L
elle est superbe ta carte
Répondre
C
Elle est très belle cette carte.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité