Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
7 avril 2012

Retardataires et autres

 

Le samedi c'est carterie

Tout d'abord celle de Marie Anne qui a fini par arriver !


DSC07860 copie



Puis celle de Brigitte


DSC07861 copie



Et enfin 2 que j'ai réalisée en pleine convalescence et c'est tout ce dont j'ai été capable.

La première pour mon Loulou,


DSC07862 copie



et la seconde copiée sur Patricia45 !


DSC07864 copie



Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes !<br /> <br /> Bon week-end de Pâques !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux;
Répondre
A
J'aime vraiment la 1ère et la dernière !
Répondre
M
et oui, pratiquement deux semaines pour parcourir un peu plus de 400km, ma carte s'est fait désirée.....!!! Très jolie série de cartes. Bises.
Répondre
P
de belles cartes de part et d'autre!
Répondre
P
Une très jolie série!! suis fan de tes poulettes!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
elles sont belles! et j'adore celle que tu as fait à ton petit fils!<br /> <br /> ah ces facteurs!
Répondre
A
De belles cartes variées, celle pour ton loulou est adorable !
Répondre
C
une belle série de carte. biz
Répondre
L
jolies toutes ces cartes!
Répondre
Publicité