Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 avril 2012

Nouvelle rubrique

 

Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique :

"Tout savoir sans rien payer ! "  Ou : la réponse à vos questions de la semaine   ;)

 

Lundi

Au risque d'en décevoir certaines ....

la bordure d'onglets était déjà sur le papier (Késiar't).

 

DSC07839 copie

 


Mardi


La bordure rouge est effectivement du masking tape.


DSC07832 copie



Mercredi


mars2



Jeudi


DSC07843 copie



Vendredi


 

DSC07827 copie



Samedi

DSC07864 copie


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
e ncore une belle rétro! et merci pour le chic et pas cher :)<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
M
Belle semaine ! Merci pour les infos !
Répondre
A
Merci pour les réponses !
Répondre
P
quelle belle semaine!!!
Répondre
P
Avec les vacances, j'arrive à retrouver un rythme un peu plus cool et à revenir sur les blogs !!<br /> <br /> Une très belle semaine pleine de jolies créations ! J'aime beacuoup tes pages de la semaine !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
J'adore ton lundi<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou ma grande! Me voici pour ma petite visite dominicale, j'en profite pour te souhaiter un bon Dimanche de Pâques! Ma petite sélection de la semaine : lundi (j'adore le fond), mercredi (très belle composition et de jolies couleurs) et samedi pour cette petite carte simple et chic! Bravo et merci pour ces petites précisions!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
V
bravo !! une semaine fructueuse
Répondre
*
Quelle formidable semaine! Tes réalisations sont toutes plus belles que les autres! Bon week-end Pascal, bises.
Répondre
T
ouais...pffff...tu parles, on a eu que 2 renseignements ! Radine ! ;o)
Répondre
M
BELLE RETRO mc77
Répondre
A
Une très bonne idée de répondre à toutes les questions posées dans ta rétro. Encore une semaine pleine de belles créations. Bon dimanche !
Répondre
C
coucou, sympa cette rétro avec des réponses aux questions posées :-)<br /> <br /> biz et bon dimanche de Pâques
Répondre
S
la récap c'était déjà bien .;et beau ..mais avec les "trucs" c'est encore mieux !!
Répondre
L
belle semaine! sympa je trouve d ajouter les reponses aux questions posées!
Répondre
M
Encore une bien jolie semaine riche en créations !!!<br /> <br /> Bisous et très bonne fête de Pâques !!!<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité