Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 mars 2012

Bulles de joie


Vendredi et samedi sont arrivées dans ma bal quelques belles bulles de joie ;

des petits mots posés sur de jolies cartes à l'occasion de mon anniversaire.


 

DSC07812 copie

 

DSC07813 copie

 

DSC07815 copie

 

 

DSC07816 copie

 

 

DSC07817 copie

 

 

DSC07818 copie

 

 

DSC07814 copie


Merci à vous toutes d'avoir pensé à moi en cette occasion.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des bulles de joie... c'est tout-à-fait ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
des vrais trésors ses belles cartes !
Répondre
A
des bleues, des roses... c'est super !
Répondre
S
Je n'ai pas la réputation d'être un modèle d'exactitude pour les anniversaires... Mais là ma carte était prête à temps, photographiée, affranchie, je l'ai confiée à ma fille pour qu'elle la poste... et vendredi soir elle s'est aperçu qu'elle avait oublié, grrr ! L'enveloppe est partie aujourd'hui. Heureusement toutes les scrappeuses ne sont pas comme moi, et tu as reçu de bien jolies choses !
Répondre
C
jen e fais plus de cartes depuis longtemps mais saches que le coeur y est et avec un ENORME retard pleins de bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> bravo aux filles
Répondre
M
elles sont toutes tres belles bises mc77
Répondre
C
de bien jolies cartes dans ta BAL, bon anniversaire<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
De très belles cartes reçues ! <br /> <br /> Et comme je l'apprends... joyeux anniversaire (en retard) !!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
une très jolie série de cartes. Biz
Répondre
C
Magnifiques ces cartes tu as été très gâtée par tes scropines! <br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Très jolie série, la mienne est sur le départ!!!!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
Alors, joyeux anniversaire à toi !
Répondre
J
Toutes fort belles ces cartes, j'ai zappé mais je ne suis peut être pas tropo tard<br /> <br /> Heureux Anniversaire<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toutes plus jolies les unes que les autres !
Répondre
P
une bien belle série!!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire avec du retard!!<br /> <br /> Très belles cartes!
Répondre
C
Oups ! Je ne savais pas que c'était ton anniversaire ! Alors Joyeux Anniversaire en retard !!!
Répondre
V
Mieux vaut tard que jamais donc je te souhaite un très Joyeux Anniversaire (quand était-ce exactement ?). Tu as reçu pour l'occasion de très jolies cartes. Bisous et bon début de semaine
Répondre
L
une super série<br /> <br /> bon anniversaire aussi<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
L
très jolies les cartes que tu as reçu! j'espère que la mienne va arriver car apparement tu ne l as pas reçu!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie série, et elle n'est pas terminée !
Répondre
T
Oups...
Répondre
S
Elles sont superbes, je regrette juste de ne pas voir la mienne ... tu ne l'as pas encore reçu ? elle a surement du mal a traverser l' Atlantique ... Bon anniversaire avec retard :)
Répondre
V
waouh que de chance !!
Répondre
Publicité