Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 mars 2012

la suite...

 

des cartes arrivées au cours de la semaine.


DSC07824 copie



Celle-ci accompagnée de scrapbidules de Dubaï que j'adore !


DSC07825 copie



DSC07828 copie



Celle-là vient de ma soeur qui n'a pas de blog



DSC07829 copie



DSC07833 copie



DSC07834 copie



et cette dernière s'est perdue en route....

Merci Marie-Anne.



74200292_p copie

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes encore, très variées en plus!
Répondre
S
Encore de belles pièces pour ta collection ! J'espère que tu as été gâtée autant en cadeaux qu'en cartes...
Répondre
C
Oooh il y a des cartes vraiment très intéressantes...et moi j'en suis toujours au point mort...pourtant je cours je cours ! Des gros bisous en attendant (c'est toujours ça de prit non?)
Répondre
M
waouh toutes tres belles! bises mc77
Répondre
A
Bonsoir. Superbes photos et la série est magnifique. Tu as été gâtée. Je vais te souhaiter de passer un excellent week-end. Amicalement Antoine.
Répondre
S
Des idées à retenir , elles sont très belles !!!
Répondre
M
De bien belles cartes reçues !
Répondre
C
très jolies cartes!
Répondre
B
Superbe série. Tu as été gâtée !
Répondre
M
Une bien belle série et me voilà soulagée d'apprendre que ma carte est enfin arrivée! Bises.
Répondre
A
Comme tu as été gâtée !
Répondre
C
une belle série de cartes. Biz
Répondre
A
Je ne connais pas la date mais je te souhaite un très bon anniversaire,tu as reçu de jolies cartes !!
Répondre
M
OUh là.... j'ai encore loupé un truc moi !<br /> <br /> Avec pas mal de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Tu as été gâtée, ces cartes sont toutes tellement jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie séries de cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
encore une jolie série arrivée à destination....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
et bien tu en as reçu de bien jolies cartes!
Répondre
Publicité