Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 avril 2012

Dimanche

 

Etant donné que canalblog fait encore des siennes

vous ne serez sans doute pas nombreuse à passer par ici,

je vous en remercie d'autant plus car je finis pas me sentir seule sur ce blog.


Lundi


DSC08010 copie


Mardi


 

Frisco



Mercredi


aa copie


Jeudi


75026119



Vendredi


 

DSC08017 copie


Samedi


DSC08016 copie


Bon dimanche et à lundi pour la page du tournoi Scrapidées.

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont de nouveau bien belles tes pages, j'aime jeudi mais ma préférence est pour vendredi<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
A
j'adore celle de lundi. Bises<br /> <br /> aurelie
Répondre
M
Des réas bien sympa pour cette nouvelle semaine !!! la page de mercredi me fait de l'oeil me réjouis de la voir en entier !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Merci pour ta recap <br /> <br /> et merci de nous faire découvrir tes créations quotidiennement
Répondre
C
merci pour ta récap.CANALBLOG a beau être gratuit c'est un hébergeur horrible qui fait fi de ses clients et je me sens bien seule sur la blogosphère.<br /> <br /> je reçois que très très peu de notifications<br /> <br /> heureusement que je m'intéresse aux copines et que je clique sur vos liens<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
Coup de coeur pour tes deux premières pages ! Superbes !!!
Répondre
C
Comme je te l'ai dis a casiment chacun de tes articles tes créations sont géniales! J'ai toujours un gros faible pour la page que tu n'aimes pas (celle avec l'arbre) je l'adore! Beau travail!!!
Répondre
S
pas reçu le news d'hier, mais je serais venue voir ce matin (hier en crop toute la journée) encor un coup de coeur pour la page du lundi ainsi que celle du jeudi !!! je les mets en favori... bonne semaine, bises
Répondre
S
Rien à faire le mini reste mon préféré ! Même si le livre si sobre me plaît aussi (normal j'adore les livres !) Et pas de question cette semaine !
Répondre
V
grrr canalblog, toute une histoire ! y a quoi dans samedi ??? c'est un mini ou juste un carnet ? Bravo pour cette encore très jolie production !
Répondre
L
Jolie production! Je "pin" celle du jeudi!
Répondre
C
Canablog m'a laissée accéder à ton blog très facilement. C'est superbe et très varié. Bravo.
Répondre
A
Coup de coeur pour ta page de jeudi ! Canalblog fait effectivement des siennes !
Répondre
C
Canalblog fonctionne et je peux visiter ton blog, merci du partage et bon dimanche !
Répondre
S
Coucou ma belle! moi je suis là comme tous les Dimanches! Je ne fais pas de choix aujourd'hui, tout me plaît sauf peut -être la page de mercredi dont le graphisme ne me parle pas... question personnelle! Bravo ma grande pour toutes ces créas!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE prolongé peut-être pour toi! nous ici pas de fête ni de muguet... je l'aime tant!<br /> <br /> Sylvianeusa
Répondre
C
il y a eu des très belles pages cette semaine encore!!!!
Répondre
*
La page 1 et aussi la 2 me plaisent beaucoup, c'est toujours aussi soigné! Je viens comme d'habitude souvent en fin de semaine pour le récapitulatif et avec un très grand plaisir! Je te fais de grosses bises, j'espère que vous n'avez pas trop mauvais temps, bon dimanche :)
Répondre
C
bon retour et belle semaine. Biz
Répondre
M
J'ai loupé la page du mardi. Heureusement que tu fais cette récap, car c'est ma préférée de ta semaine.<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
J'aime particulièrement ta page de mardi....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
Publicité