Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 mai 2012

La première rétro d'une nouvelle "vie"

 

Comme toutes les semaines si vous désirez en savoir plus sur une page ou la voir en plus grand,

il suffit de cliquer sur la photo qui vous emportera directement à l'article du jour !


Lundi

 

DSC08152 copie

 

Mardi

*Réponse pour Scraptxu et Alexandra ;

Bonobo est une marque de jeans qui a des sacs en kraft recouvert de textes dans lesquels on peut récupérer des lettres et même des mots.

 

 

DSC08145 copie

 

 

Mercredi

 

 

Avril 2

 

 

Jeudi

 

 

DSC08174 copie

 

 

Vendredi

 

 

DSC08182 copie

 

 

Samedi

 

 

DSC08189 copie

 


Aujourd'hui a lieu la crop de Beaumont et

dès demain vous pourrez découvrir mon album dans son intégralité.

Bon dimanche.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore lundi pour la complicité et samedi pour la douceur et l'élégance mais tout est parfait ma grande, j'aime aussi beaucoup tes pages de mercredi et jeudi pour la disposition des photos, et mardi pour ces jolis tampons... bon allez, j'arrête mdr!<br /> <br /> Gros bisous et grand bravo ma grande!<br /> <br /> Bonne semaine! Sylvianeusa
Répondre
M
Encore une bien belle semaine! Bises.
Répondre
P
une magnifique semaine!<br /> <br /> j'espère que ta crop s'est bien passée et j'ai hâte de voir l'album dans son intégralité!
Répondre
P
J'ai loupé toute la semaine, faut dire que ma boite mails a saturé avec les mails *3*4*6!!<br /> <br /> Je craque pour lundi et vendredi!! J'adore!!<br /> <br /> bonne semaine à venir, bisous
Répondre
A
Encore de belles pages cette semaine, merci pour ta réponse
Répondre
S
Merci pour la réponse, et pour ta belle carte et ses papillons que j'ai reçu hier !<br /> <br /> Une belle production scrapesque cette semaine encore .
Répondre
B
Quel superbe travail et très bonne idée cette rétrospective qui regroupe tes chef-d'oeuvre .<br /> <br /> Bravo et bon dimanche
Répondre
J
J'aime les tamponages de mardi<br /> <br /> bonne crop à toi<br /> <br /> bises
Répondre
C
encore une belle semaine, bonne crop à toi en cette journée ensoleillée.<br /> <br /> pourquoi ce titre à ta rétro cette semaine, j'ai raté un truc ?<br /> <br /> biz
Répondre
G
encore une belle semaine !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
Répondre
*
Un gros coup de cœur pour la vue du Gois: j'adore, tout simplement!!! Bon dimanche à toi et ta famille aussi ! Bises
Répondre
M
Cette semaine est encore magnifique avec de très belles réas j'aime spécialement jeudi pour le scrap de cette très grande photo et vendredi est mon coup de coeur j'adore le kraft et rouge ça donne un rendu super !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité