Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 mai 2012

biche, oh, ma biche, lorsque....

 

Des fanions au gesso sur un fond kraft, de la couture et du masking tape,

 

 

DSC08207 copie

 

un titre aux tampons coloré au stylo gel,

 

 

DSC08206 copie

 

 

des fanions colorés, un petit tampon cerf,

 

 

DSC08205 copie

 

 

pour une page qui me plait bien.

C'est un lift de Tagali  pour C&S tout simplement.

Ce sont trois chevreuils que j'ai "pisté" cet hiver,

avec bien du mal car mes pas faisaient craquer la neige.

Vous voyez d'ailleurs sur la photo du bas que j'étais encore bien loin d'eux,

mais lorsque je suis arrivée à la maison ce soir là ils étaient dans mon jardin !


 

DSC08204 copie

 

Et puisque j'en suis encore aux photos d'hiver, une petite annonce ;

ça y est EA* d'été est paru et vous pourrez y voir Jules dans la neige !

 

Gervaise

*Entre ARTistes Magazine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Incroyable et improbable rencontre super bien mise en valeur !! Super l idée des fanions pour les photos !!!
Répondre
P
une page très originale avec les photos en fanions!!<br /> <br /> félicitations pour ta publication!<br /> <br /> et c'est ton tour de me faire chanter!!maintenant j'ai l'air dans la tête MDR!
Répondre
C
superbe !! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
*
Je ne raffole pas des pages fanions mais la tienne est juste sublime, avec un aspect très "nature" ce qui la rend originale par rapport aux autres très girly (en général). Bises, passe une bonne journée! :)
Répondre
C
très originale ta page!!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup cette mise en page pour le moins originale avec les photos découpées en forme de fanions !! C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Plein de bonnes idées sur cette page, et encore une belle originalité !
Répondre
M
Elle est vraiment très belle ta page et tu as eu bien de la chance de pouvoir observer de si jolies bêtes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle ta version. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Voilà une page très tendance avec ces fanions.<br /> <br /> J'aime aussi la MEP.
Répondre
L
Une page très originale. Je cours acheter Entre artistes.
Répondre
N
encore une page étonnante comme on se régale d'en voir chez vous !
Répondre
C
une jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une MEP très originale avec ces fanions !
Répondre
C
c'est absolument magnifique, j'adore ta mise en page. biz
Répondre
B
Très jolie cette farandole de fanions. Couleurs douces et superbe MEP.Bravo !
Répondre
M
tout ce que j aime dans ta page bises mc77
Répondre
C
Très sympa!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
T
ouaissssssssssss, je l'ai vue !!!! terrible en grand, comme ça !!! ;o)<br /> <br /> Pour celle ci, j'avoue que j'ai un peu de mal, probablement le combo.
Répondre
L
merveilleuse rencontre fixée superbement sur ta page, très chouette sketch..<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
Très originale cette page, notamment par les photos sur les fanions ! Bravo. Bises.
Répondre
Publicité