Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 mai 2012

printemps, le retour !

 

Une page sur le thème de l'embossage, un papier blanc embossé de fleurs

et passé délicatement à la distress, un oeillet double , une fleur découpée,

 

DSC08214 copie 

 

  DSC08215 copie

 

Un badge maison fait avec une planche botanique sur le colza,

un papier gris embossé de lignes,

 

 Mercredi (3)

 

 

et l'utilisation des chutes en direct.

 

 

DSC08216 copie

 

 

Pour une page qui répond à l'inspi de la guilde, le mois de mai et les fleurs.

 

 

DSC08209 copie

 

 

 Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh j'aime beaucoup !! Les couleurs sont inhabituelles mais très chouettes ! J'aime aussi l'embossage et ta fleur découpée, très délicate !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
je te le redis ici mais j'adore ta page! gros coup de coeur!!
Répondre
N
jolie cette composition de page. j'aime tes articles détails de page c'est toujours instructif et plein d'idées.
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs et la composition de ta page. Bises.
Répondre
A
Très jolie
Répondre
M
Wouaw ! J'adore ces couleurs qui mettent superbement en valeur ta photo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page et l'harmonie des couleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une bien belle page comme j'aime!
Répondre
A
Belle page harmonieuse et printanière !
Répondre
C
holala comme elle est belle, je suis toujours admirative de ton imagination et de tes pages. Biz
Répondre
C
Tres tres joli page j'adore!!!
Répondre
B
Absolument magnifique, tonique et sobre malgré tout. J'aime.......
Répondre
C
très très belle page!!
Répondre
C
très jolie page en effet,<br /> <br /> j'aimes beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Une très jolie apge dans des tonalités tres douces bravo c'est superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
I
j'aime beaucoup ta page, très belle harmonie !
Répondre
M
Par ici, c'est plutôt le retour de l'hiver avec des flocons qui n'en finissent pas de tomber alors ta page fait du bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une page qui met du soleil dans notre réveil !
Répondre
T
jolie page bien qu'un peu trop géométrique pour moi ;o)
Répondre
C
Très jolie page champêtre...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
7 h44 et ta belle page est là! bises mc
Répondre
V
Il est 7h36 et j'ai la chance de visualiser cette très jolie page très colorée. Bonne journée
Répondre
L
tout en harmonie!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité