Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 avril 2013

Echange de printemps

 

Nous avons rendu, en bon état ;),

Jules à ses parents, hier et la maison est bien vide.

J'ai voulu me lancer à fond dans le scrap

pour ces 2 jours de vacances qu'il me reste

mais le mojo n'est pas au rendez vous,

vous en jugerez vous même la semaine prochaine.

 

 

saute copie

 

Petit échange de carte printanière chez Laétitia,

celle-ci est partie, et sans doute arrivée,

bien que je n'en ai aucune nouvelles,

chez Gally.

 

 

Gervaise

 

 

Embossage en blanc et encres distress.

 

 

DSC01831 copie

 

 

Arrivée dans ma bal et par surprise

une cartounette de Sylviane.

 

DSC01970 copie

 

 

 Et pour terminer un aperçu de petites choses

que je ne peux pas encore  vous montrer.

 

 

Sans titre-1 copie

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies réas!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Coucou, tu me fais rire... avec le bon état du petit loulou ! Lorsque mes petites chipies retournent chez leurs parents, la maison est vide vide... alors bien vite j'en redemande hihi (on les adore, pas vrai !). Très jolies cartes. Bon dimanche et grosse bisette
Répondre
T
Je te comprends, ton Julot te manque...le bruit et la vie te manquent ? si tu veux, je te prête mon Cyp pour t'aider ^^ Côté vie et bruit, tu seras servie ;) Tes aperçus mettent l'eau à al bouche
Répondre
M
De bien jolies réas.
Répondre
M
De bien jolies choses.<br /> <br /> C'est sûr, quand nos loulous sont partis, cela fait un grand vide dans la maison mais on peut se consoler en scrappant de nouvelles photos! Bises.
Répondre
P
C'est certain qu'un petit loulou de l'âge de Jules remplit bien une maison à lui tout seul ! Ah, tu vas vite reprendre tes marques, nous serons indulgentes, la semaine prochaine !! Tes cartes sont très belles, en tout cas et ces aperçus donnent envie d'en voir plus ! Quant au printemps, et bien, jeudi, j'ai cru que c'était bon mais vu qu'il y a 3cm de neige dans le jardin à l'heure où j'écris ces lignes, je me demande vraiment à quoi il joue !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolies cartes et un aperçu qui m'a l'air déjà super !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
Très joli....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
jolies cartes et un aperçu qui ne demande qu'a être dévoilé :-) biz
Répondre
A
J'imagine que ta maison doit te sembler vide sans Jules ! Ta carte printanière est vraiment jolie ! Sylviane a fait des belles séries de petites cartes et ça a l'air bien beau ce que tu ne peux pas nous montrer ! Et bien chez moi il neige, c'est un vrai bonheur grrr !! Mais il est où le printemps ?
Répondre
F
Après le départ de nos petits, il y a souvent ce grand vide et cette baisse de régime... mais les habitudes reprennent vite le pas jusqu'aux prochaines vacances !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Plein de petites choses qu on va attendre..
Répondre
S
jolies ces petites cartes!
Répondre
Publicité