Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 juin 2012

Zen

 

2 minis tags, de la peinture,

 

DSC08503 copie

 

 

des taches d'encre pour stylo plume, 2 étiquettes superposées,

 

 

DSC08502 copie

 

 

1 gros brad tamponné,


 

DSC08499 copie

 

 

et du multi tamponnage en plusieurs couleurs.

 

 

DSC08500 copie

 

 

2 photos imprimées sur bazzil de 2 tailles et avec 2 expositions différentes.


 

lundi copie

 

J'aime bien et vous ?


Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, très beau tout ça !
Répondre
M
toi tu aimes bien, moi j'adore...
Répondre
N
oui, oui toujours tes taches !
Répondre
C
moi aussi z'aimes cette page, et tes photos imprimés sur le bazzil, donne une impression de toile, j'adooore !!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très sympa cette patouille gaie et colorée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je n'aime pas.... J'ADORE !!!! très stylé !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Oh les belles taches !
Répondre
P
J'aime bien les tâches et les photos imprimées sur bazzill qui donnent un air très doux à l'ensemble ! C'est très frais et "zen" !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie, fun et j'adore les couleurs!
Répondre
M
Oui, oui, j'aime beaucoup !<br /> <br /> BRAVO!
Répondre
M
Moi aussi, j'aime bien! Bises.
Répondre
C
très jolie cette page patouille et taches :-) biz
Répondre
N
Elle est super!!Bisou
Répondre
A
Superbe, tes taches sont très réussies et bravo pour ton multi tamponnage !
Répondre
P
Résultat absolument superbe! Mention spéciale pour le "multi-tamponnage", c'est très réussi.
Répondre
C
j'adore!!!!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
j'adore, il faudra que j'essaie tes taches d'encres
Répondre
T
carrément, ça change complètement de ce que tu fais d'habitude mais j'adore !!!
Répondre
C
quelle jolie page moi aussi j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
M
j aime aussi!mc
Répondre
C
J'aime bien toute ta patouille "taches, peinture", le rendu de ta page est superbe, bravo.<br /> <br /> Une bonne idée aussi avec le mot "photo" écrit en plusieurs fois et superposé.<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Christelle
Répondre
J
J'aime le rendu de tes photos sur le bazzil ...<br /> <br /> à tenter<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> bises
Répondre
M
il va falloir que je fasse un essai sur le bazzil, et tu as fait une très jolie patouille, j'aime le rendu de ta page.
Répondre
M
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup aussi!!
Répondre
V
Très jolie page. L'impression des photos sur le Bazill est du plus bel effet. Bises et bonne journée
Répondre
L
j'aime beaucoup aussi, les photos sur bazzil rendent très bien.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
magnifique. J'aime beaucoup.Des couleurs douceurs.<br /> <br /> bises carole
Répondre
L
j aime pas j'adore! elle est très harmonieuse! j aime beaucoup le tamponnage sur brads!
Répondre
A
Oui, oui, moi aussi j'aime!<br /> <br /> Continue avec les taches!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité