Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 juin 2012

Grand

 

Un titre ton sur ton pour répondre au défi de Siléo sur la fée,

 

DSC08518 copie

 


une bande de voitures et une étoile "ton sur ton" aussi,



DSC08520 copie

 

 

Un tag chevronné et étoilé, un fond au gesso avec un masque grillage...

 

DSC08521 copie

 

 


et une page qui répond aussi au sketch free sur C&S.


 

DSC08517 copie

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Catherine pour ta réponse bien reçue ce matin ! Et je reviens sur cette page où le ruban -les rubans plutôt, un transparent et un rouge- m'ont bien intriguée, enfin surtout intéressée ! (je suis dans un album "couture" en ce moment)Alors ceux-ci sont aussi des MT ?
Répondre
P
trop belle cette page!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Extra la page, j'aime bcp le jeu des photos.
Répondre
P
jolie page,j'aime les couleurs, le titre ton sur ton, un peu moins la qualité de la photo de gauche
Répondre
P
Une bien jolie page ! Le titre ton sur ton, c'est très chouette et j'aime bien la retouche sur la photo !! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie page, j'aime baucoup et le titre rend super bien, j'aime aussi beaucoup la photo mutée en dessin, bravo, scrapbizzzhhhh.
Répondre
C
magnifique !! j'adore le jeu des photos et le titre en ton sur ton<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très jolie!
Répondre
C
une superbe page<br /> <br /> l'effet photo est réussi<br /> <br /> je l'aime beaucoup,bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
M
C'est une très belle page pleine de peps avec cette retouche photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou ! me revoilou !<br /> <br /> Géniale ta page !
Répondre
N
OOO géniale j'aime beaucoup!!Bisou
Répondre
P
Plein d'idées très originales! J'aurais peut-être vu l'effet "fusain" ou (je ne sais pas comment il s'appelle dans le logiciel que tu as utilisé) plus patiné, moins net, mais ce n'est qu'un avis et je ne sais pas si tu pouvais le faire...
Répondre
M
Superbe page! J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
C
superbe page, c quoi ton logiciel retouche de photos, excellent<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très joli, j'aime beaucoup le rouge et le blanc sur le kraft.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
superbe, bravo!!
Répondre
T
superbe ! j'adore !!! Ce titre ton sur ton, j'adhère total.
Répondre
A
Un beau travail au niveau des photos et un super combo !
Répondre
L
piouhhh une merveille de page aussi celle ci avec de jolis détails! j adore
Répondre
M
J ADORE LE JEU DE PHOTOS mais je trouve que l on ne voit pas asse le titre bises mc77
Répondre
V
Ouah, craft et rouge : génial ! Et le titre ton sur ton est vraiment une super idée que je n'aurais pas forcément osé et pourtant ... Bises
Répondre
C
Superbe!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
très pétillante et rigolote, bravo, le ton sur ton est du plus bel effet!!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
G
chouette cette photo retravaillée !!!!<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
Publicité