Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 juin 2012

Tong et chorégraphie

 

Un fond tamponné de plastique bulles, des étiquettes circulaires,

 

 

 

DSC08609 copie

 



une étiquette maison, quelques gros brads, un alphabet en mousse rouge,


 

 

DSC08610 copie

 

 

quelques stries à la semelle de tong et un zoom sur la choré de Jules !

 

 

DSC08608 copie

 


Une page sans sketch ni consignes, que j'aime bien quand même ! ;)


 

vendredi

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rejoins les scropines cette pages est superbe, j'aimes les photos de ptit Jules, un bel ensemble<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
j'aime bien, c'est dynamique, il y a du mouvement, des tampons adaptés, j'aime le titre aussi, bref c'est réussi
Répondre
M
Très sympa ta page? J'aime bien les photos numérotées et le rendu du "tampon tong". Bises.
Répondre
G
amusantes ces photos !<br /> <br /> j'aime bien la pagination !<br /> <br /> BIZ gaminezarbie
Répondre
C
superbe !! je suis totalement fan !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très belle mise en page dynamique !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
L
très joli fond, très jolie mise en page, j'aime beaucoup
Répondre
M
Superbe mise en page pour ces tout aussi superbes photos !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
A
Superbe ! On croit entendre la musique tellement ta page est vivante et tonique !
Répondre
C
top ta page et super les photos. Biz
Répondre
M
il ne manque que la video !!ta page est extra bises mc
Répondre
C
elle est superbe, bravo!!
Répondre
C
Superbe!<br /> <br /> Jules va avoir un superbe album!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
On aimerait beaucoup la voir pour de vrai cette chorégraphie. ta page est très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
jolie page, harmonieuse. J'aime beaucoup ton tampon grille, c'est quoi ?
Répondre
L
c'est un beau sketch à retenir à elle toute seule.<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité