Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 juillet 2012

Toi et moi

 

Des chevrons en scotch de masquage, des héxagones découpés et "cousus",


Mardi__4_

 


Un titre dessiné par moi et découpé par crafty,

 

 

Mardi__2_

 

 

rappelé sur la banderole et le mini tag;

 

 

Mardi__3_

 


Un fond de page MME et une photo coupée en 3,

voilà l'essentiel de cette page qui est mon interprétation

du lift du mois sur la guilde.



Mardi

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TRès jolie cette page, j'aime beaucoup les tons !
Répondre
A
Moi aussi la forme de la photo me gêne... Mais pour le reste, j'adore ! Bravo pour le titre.
Répondre
M
Un très beau lift, il y a juste la photo "en arc en ciel" comme dit Tribucosta (moi, j'aurais dit en éventail) qui me chiffonne. En revanche, j'adore les tons de ta page. Bises.
Répondre
M
Très jolie page, j'aime tout particulièrement ton titre !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je la trouve magnifique bravo!!!
Répondre
N
Très joli ce titre et une belle page!!Bisou
Répondre
C
une très chouette page. biz
Répondre
C
très sympa!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Une page pleine de petits détails, c'est beau ce bleu et la mise en page est très sympa
Répondre
C
une bien jolie page<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie avec cette mise en page originale !<br /> <br /> bises cathy
Répondre
M
je me demandais comment était l'effet de ta photo, j'ai la réponse, très jolie page bleue, bonne journée catherine
Répondre
M
CHEVRON BANDEROLLE HEXAGONE C EST TENDANCE<br /> <br /> ET CELA DONNE UNE BELLE PAGE BISES MCèè
Répondre
T
c'est moi ou la photo est en "arc en ciel" ??? bref, une jolie compo où il s'en dégage de la fraicheur.
Répondre
V
Très jolie page. J'aime bcp le papier de fond et l'effet de la photo coupée : je n'aurais pas osé ! Bonne journée
Répondre
L
elle est très chouette! brvo pour ce joli titre
Répondre
L
belle interprétation!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
bien emmitouflé ptit jules, une jolie page, j'aimes beaucoup ton titre fait maison, <br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité