Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 juillet 2012

Union éphémère

 

Un tampon coeur et des papillons en négatifs,

 

 

DSC08755_copie

 

 

Un titre avec un coeur surélevé sur un papier de fond imprimé de petits coeurs,

 

DSC08756_copie

 

 

une fleur en gaze aussi légère qu'une aile de libellule,


 

DSC08757_copie

 

 

pour une page avec une photo prise par Bruno mon photographe/entomologiste préféré,

sur laquelle ces 2 libellules très occupées forment un coeur.


 

DSC08754_copie

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie photo bien mise en valeur.
Répondre
M
Whaouh ! J'adore cette page : les couleurs, la mise en page, la photo et la fleur "aérienne" ! BRAVO !
Répondre
L
Une belle photo bien mise en valeur.
Répondre
C
très jolie page pour une superbe photo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie page. J'aime bien l'idée du coeur pour faire le O de union. Bises.
Répondre
C
magnifique photo, bien mise en valeur par ta page!!
Répondre
C
superbe page pour une très belle photo. Biz
Répondre
C
très original ta mise en page...superbe!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Quelle belle photo ! Ta page est très harmonieuse.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique ! Bravo pour la photo et pour la page.
Répondre
V
Très jolie page et ce bleu : ouah ! Bonne journée
Répondre
C
magnifique photo et les couleurs superbes<br /> <br /> très jolie création<br /> <br /> scrapbises carole
Répondre
L
et moi, fan du sujet et des couleurs!!!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
Une page sublime, toute en légèreté, je suis fan!
Répondre
Publicité