Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 juillet 2012

Flambé ...

 

... c'est le nom de ce papillon saisi par l'objectif patient de

Bruno mon "photographe/entomologiste préféré" .

 

Une forme d'enveloppe puisque c'était une consigne des Jo sur C&S,

 

DSC08765_copie

 

 

Des papillons "punaisés" sur des "nuages",

 

 

DSC08764_copie

 

 

et 2 autres qui virevoltent dans l'air chaud,

 

 

DSC08766_copie

 

 

Cette page ira en vis à vis de celle-ci

qui se sentait bien seule jusqu'à maintenant !

 

 

Jeudi

 

 

Tout comme hier, il y a ici des visiteurs fantômes

qui écrivent des coms mais laissent le compteur de visites à zéro !

Et chez vous ? Si vous êtes chez canalblog bien sur ;)

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tous les petits détails et les couleurs mettent vraiment bien en valeur ce beau papillon.. le DP est magnifique!! je ne me suis aperçu de rien sur canalblog mais avec le début des congés, il y a moins de visites, la blogoshère se met à l'heure d'été même si la météo est à la pluie. <br /> <br /> pas de problème!! profites bien d'un peu de temps, je vais d'ailleurs en faire autant.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
Très belle page ! Quelle belle photo et merci pour cet instant de culture : je ne connaissais pas ce papillon.
Répondre
C
je ne connaissais pas ce nom de papillon il est très joli et tu en as fait une bien jolie page, z'aimes bien aussi la tite carte<br /> <br /> bisous et bon week
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
M
Une mise en page originale et quelle jolie photo.<br /> <br /> Pour ce qui me concerne, aucun souci avec canalblog....je croise les doigts!! Bises.
Répondre
A
C'est magnifique mais .... d'ahb je recevais ta news et pas en ce moement ... grrrrrrrrrr !!!! heureusement que je me promène !!!
Répondre
A
Superbes couleurs pour cette page !
Répondre
N
Chez moi aussi tu sais.....ta page est un régal pour les yeux!!!Bisou
Répondre
C
superbe page avec encore une superbe photo. Biz
Répondre
C
sublime photo une fois encore que tu as su bien mettre en valeur<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique ta page!!!!<br /> <br /> Moi sur canalblog ça va, j'ai moins de visiteurs peut-être les vacances???
Répondre
C
Elle est superbe!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
belle page je ne comprends plus rien au fonctionnement de canalblog!!!!
Répondre
C
Très jolie !!! Bises Cathy
Répondre
*
Tes pages "entomologistes" sont d'une fraîcheur agréable! Tu peux remercier Bruno pour ces chouettes photos qui donnent l'occasion de pages originales et somme soutes, très estivales! Ça ne peut que me plaire! ;) Bises et bonne journée Gervaise.
Répondre
V
Magnifique photo que ta mise en page met superbement en valeur. J'aime bcp la forme enveloppe. Bonne journée
Répondre
T
mhhh, pas ma page préférée...peut-être un peu trop symétrique pour moi ^^
Répondre
Publicité