Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 août 2012

Bel inconnu

 

Pour les JO toujours ; un animal et des fanions,

la dernière photos* de Bruno mon photographe entomologiste préféré,

un très beau papillon dont je n'ai pas réussi à trouver le nom,

tout juste une petite photo toute moche (par rapport à celle de Bruno bien sur).

* en ma possession

 

jeudi

 

Le fond est un kraft Mahé "chocolat" et le napperon récupéré au resto ;)

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page pour une photo sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très jolie photo bien valorisée sur ta jolie page!
Répondre
P
Ce "bel inconnu" a des couleurs extraordinaires !! La photo est magnifique et la page l'est tout autant ! Les petits fanions en rond et le napperon de récup (je vois que je ne suis pas la seule à rapporter des "trucs" du restau pour le scrap !) : j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très belle page ma grande, j'aime tes petits fanions et le napperon dont j'use et j'abuse lol! et ce papillon est magnifique! <br /> <br /> Gros bisous ma grande
Répondre
M
Très jolie page avec ce fond brun qui fait ressortir le napperon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
*
Très beau! Et ton Bruno il ne le connaît pas le nom de ce beau papillon? D'après mes rapides recherches il s'agirait du malachite, de son nom savant siproeta stelenes. Je rêeeeve d'aller dans une serre à papillons! :) Bonne journée, ah! et bravo pour ta page évidemment ;) Bises
Répondre
A
Une belle page pour ce superbe papillon inconnu
Répondre
M
Ce papillon est vraiment magnifique et tu as vraiment bien su le mettre en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie!!
Répondre
L
jolie photo, joli napperon, jolie page
Répondre
C
magnifique et la page et la photo, j'aimes beaucoup<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Magnifique papillon ainsi que ta page...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
superbe ta page et cette photo magnifique, et il est tellement rare de voir de si beaux papillons maintenant. Biz
Répondre
Publicité