Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 août 2012

Baptême de Siana

 

Pour les Jo, comme les 2 pages précédentes,

en voici une en noir et blanc,

le brad coeur rose a été rajouté ensuite.

 

DSC09210 copie 

 

 

Le titre est en feutrine et

la "claustra" est découpé avec la silhouette et collée en 3D.

 

 

DSC09211 copie

 

 

Une photo de mon autre nièce et de sa 2ème fille Siana.

 

 

Vendredi

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une très jolie page ! j'aime beaucoup les embellissements en ton sur ton<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique cette page, <br /> <br /> jolie photo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Ah oui celle-ci me plaît beaucoup ! Ce noir et blanc, cette rangée de coeurs, et puis ce claustra surélevé... Rien que des bonnes idées !
Répondre
J
en un seul mot : j'adore !!
Répondre
M
une belle page tres élégante bises mc77<br /> <br /> ps je me rapproche de toi je pars demain dans le Marais Poitevin pas d internet je passerai moins souvent!
Répondre
M
Très belle page ! BRAVO !
Répondre
T
très smart, j'aime beaucoup, particulièrement la petite touche de rose.
Répondre
A
Très jolie ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
M
ta page est magnifique!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très belle page en accord avec le thème.
Répondre
C
jolie page!
Répondre
C
très jolie...<br /> <br /> superbe la "claustra"!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Quelle jolie page , très élégante!!Bisou
Répondre
C
très classe et jolie la découpe qui peut faire penser à un vitrail :-) biz
Répondre
A
Elle est superbe, très classe, j'adore !
Répondre
V
Ah oui, géniale ! Le noir et blanc est toujours très classe et le petit coeur rose y ajoute un petit plus vraiment superbe. Une très jolie page. Bisous et bon WE à venir
Répondre
L
très chic cette page
Répondre
Publicité