Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 octobre 2012

Quel plaisir !

 

Une deuxième page avec cette photo de l'anniversaire de Clémentine,

plus clean que la précédente,

sur celle-ci la photo n'a pas été retouchée

(à part les habituelles corrections de niveaux).

J'ai choisi de reprendre le combo de la chemise de Jules

en y ajoutant le jaune des bougies.

Une couture relie les éléments entre eux

et les chiffres viennent nous rappeler qu'il s'agit d'un anniversaire. 

 

 

Jeudi

 

 

Demain vous pourrez découvrir l'album sur les postures de Jules

pour lequel j'ai fait ce titre que vous avez vu samedi.

 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli moment de partage à immortaliser, très belle page.<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
A
Une belle page !
Répondre
L
Très joli !
Répondre
C
un joli moment bien scrappé ! Bises Cathy
Répondre
P
jolie page et une photo très sympa!
Répondre
C
j'adore cette page !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oui très clean cette ci :-)<br /> <br /> jolies couleurs. Biz
Répondre
C
rohh j'adore!!
Répondre
C
Très jolie page.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
J'aime bien la mise en page. Bises.
Répondre
M
belle page
Répondre
S
jolie !
Répondre
V
Jolie MEP verticale !! Bonne journée
Répondre
C
123.......6789 qu'as tu fais du 4 et 5, lol !!!!!, <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien, jolies page et photo<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité