Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 octobre 2012

Postures

 

Un mini album sur les postures prises par Jules au cours de ses différents jeux,

pendant les quelques jours qu'il a passé à  la maison au mois d'août.

La couverture est en faux bois et le tag de titre est réalisé selon le tuto

que je vous ai proposé samedi dernier.

 

Attitudes

 

Attitudes (2)

 

 

 Les pages sont en kraft et gesso,

puis tamponnées pour certaines avec des tampons de fond.

 

Attitudes (3)

 

Attitudes (3a)

 

 

 Les titres de pages sont écrits de mes petites mains (enfin surtout la droite ;D)

 

 

Attitudes (4)

 

Attitudes (5)

 

Attitudes (6)

 

 

Attitudes (6a)

 

Attitudes (7)

Attitudes (8)

 

Attitudes (9)

 

2 doubles pages plus étroites qui s'ouvrent vers le haut.

 

Attitudes (10)

 

 

 

Attitudes (11)

Attitudes (12)

Attitudes (13)

Attitudes (14)

Attitudes (15)

Attitudes (16)

Attitudes (17)

Attitudes (18)

 

 

 

Attitudes (19)

 

Attitudes (20)

 

 

Attitudes (20a)

 

 

Attitudes (21)

 

 

Attitudes (22)

 

Alors ? Vous en pensez quoi ?

En tout cas Nathalie d'Abracadacraft a aimé ;)

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Gervaise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent cet album !!! j'adore les photos<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sympa ce mini, avec de belles couleurs harmonieuses pour l'album, et de belles attitudes sur les photos.
Répondre
C
Du beau travail ! J'aime beaucoup la couverture .
Répondre
A
Une belle idée de mettre toutes ces photos en mini et il est très réussi, j'aime beaucoup le kraft et le gesso !
Répondre
M
il est sublime !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
bravo il est super!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
top ton mini avec tous ces fonds de page patouillés et ces couleurs qui tranchent.<br /> <br /> génial le tag sur la couverture; biz
Répondre
M
Une vraie réussite cet album! J'adore le kraft, le gesso......et les photos! Excellente idée d'avoir choisi ce thème. Bises.
Répondre
P
absolument génial! le thème déjà et les photos sont super, ensuite la réa est parfaite, j'aime les couleurs, les tampons, le gesso, les titres( 007 avec le kärcher trop bien!) un grand bravo!
Répondre
E
il est superbe ton mini!! j'aime particulièrement ton "jeu" de gesso et de tampons... tes fonds sont superbement travaillés..<br /> <br /> je vais aller voir de plus près comment tu réalises ce beau tag!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Super beau ce mini!!!!Bisou
Répondre
A
J'en pense qu'il est superbe, aussi beau dessus que dedans. je le sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
M
Superbe cet album.Tu as raison il faut immortaliser ce petits moments avec nos cherubins, cela leur ferra de beaux souvenirs.
Répondre
T
il est superbe ce mini ! chouette idée que de faire tes fonds et ta déco en blanc, ça rend le tout lumineux et léger, j'adore !
Répondre
*
J'aime beaucoup le thème général de ton album, je trouve ça très original! L'intérieur est plaisant car le fait d'employer en fil conducteur le kraft et le gesso blanc en une variation d'imprimés et de bidouilles ça personnalise bien les pages sans pour autant que chacune ne soit ni trop semblable ni trop différente d'une autre de l'album. Bravo! :) Bonne journée, bises
Répondre
C
Mais il y a tout plein de choses à faire chez Papy et Mamie en vacances... il fallait bien mettre tous ces petits moments dans cet album très nature. Il est très beau ainsi que l'originalité de la couverture, bravo.<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
C'est une très bonne idée car les enfants sont en perpétuel mouvement ! Mini très réussi et j'en aime beaucoup la couverture !! Bises
Répondre
M
Il est dynamique cet enfant et ton mini l'accompagne de belle manière !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
il est superbe!!<br /> <br /> Toutes les photos de Jules sont magnifiques!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Ton mini est magnifique. J'adore !!!
Répondre
S
il est formidable! ton tag sur la couverture est du plus bel effet
Répondre
C
j'en pense que............. j'adooooore !!! excellent ce mini de sympathiques photos de ptit Jules, <br /> <br /> jolis choix de papiers, tampons, enfin il me plait beaucoup<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
c'est superbe, j'aime beaucoup les couleurs coté nature....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité