Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 avril 2013

Pâqueries

 

 

Une petite boite réalisée en atelier SU avec Magali86

que j'avais bien évidement garnie pour mon Loulou !

 

samedi (3)

 

 

Et des attaches serviettes.

 

 

samedi (1)

samedi (2)

 

Peu de chose, je ne sais pas si vous êtes comme moi,

mais passer du temps à réaliser une déco de table

pour tout mettre à la poubelle

quelques heures plus tard....ça l'fait pas !

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la boite est très jolie! Je ne fais jamais de déco de table!
Répondre
C
sympa les ptites attaches lapins, <br /> <br /> jolie petite boite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
ben c'est d’ailleurs pour ça que je ne fais jamais d déco de table ^^ N’empêche que les tiennes sont à croquer te ta boîte est trop mimi !
Répondre
M
Très jolies ces réas ! BRAVO !<br /> <br /> Je suis comme toi, j'aime pas perdre un temps fou pour décorer une table ou autre pour que ça soit jeté.<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
ah bah moi je ne jette rien !!! ;o)<br /> <br /> ta boite est trs jolie et tes petits lapins craquant !!<br /> <br /> beau boulot !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
P
Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi !! J'aime bien voir les scrap'décos de table chez les autres mais je ne trouve déjà pas assez de temps pour scrapper mes pages et minis sans aller en perdre encore plus avec ça !!<br /> <br /> Cela dit, j'aime bien tes attache-serviettes et les petites boites peuvent être gardées et servir ! Celle pour ton petit Jules est bien jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles réas de Pâques !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
N
Ha non alors ce serait dommage c'est magnifique!!!bisou
Répondre
_
J'aime pas le gaspillage alors pas de déco... d'ailleurs jamais pas même à Noël. Mais il est vrai qu'il n'y a pas d'enfants chez nous alors c'est plus facile de s'en passer. Bises et beau weekend à toi! :)
Répondre
L
Très jolies réalisations
Répondre
I
J'adore tes p'tites réas et surtout les couleurs printanières !
Répondre
M
Jolies tes petites choses et adorable ta boite !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est très beau tout ça ! C'est vrai que les décos de table ont une durée de vie bien limitées pour le temps que l'on passe à les réaliser. L'idée de Scraplolotte pour tes adorables attache serviettes est très sympa je trouve.
Répondre
S
c'est super joli!<br /> <br /> j'aime beaucoup ces attaches serviettes que tu peux peut être réutiliser sur des cartes non???
Répondre
G
qud je fais des décos je les garde et les réutilise en décos !<br /> <br /> j'aime bien les petits lapins !<br /> <br /> la boîte est sympa aussi !<br /> <br /> biz gamienzarbie
Répondre
Publicité