Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 avril 2013

Dans son manteau....

 

Une page aux 12 consignes pour la manuf,

je ne résiste pas au plaisir de vous montrer

la présentation des consignes disséminées

(comme les oeufs) dans les messages du forum !

 

oeufbo10oeufbr10oeufch10oeufco10

 

oeufin10oeufmo10oeufpa10oeufro10

oeufst10oeufta10oeuftr10oeuftr11

 

 

Ne sont-ils pas adorables ces petits oeufs ?

 

Et voici ce que cela donne pour moi.

 

mJeudi

 

  

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très chouette résultat au vue de toutes ces consignes (un truc que je ne peux pas !)
Répondre
M
ELLE EST FORMIDABLE CETTE PAGE<br /> <br /> JE TROUVE EXTRA LE FOND KRAFT
Répondre
A
Je l'ai vue dans ton album jeudi soir et je la trouve magnifique !
Répondre
P
Une page hiver qui (malheureusement) est toujours de circonstance... Il n'empêche qu'elle est très jolie ! Est-ce que le titre est en feutrine ?
Répondre
M
Elle est superbe!
Répondre
C
superbe cette page !! je suis fan !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il y a beaucoup de très beaux détails dans ta jolie page ! Et ces consignements sont bien sympathiquement présentées !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
La présentation des consignes est super sympa et ta page super belle !
Répondre
N
Extra ta page!!Bisou
Répondre
M
Extra cette page, j'aime beaucoup! Bises.
Répondre
C
superbe ta page, je n'ai pas vérifier que toutes les consignes étaient respectées mais le résultat me plait beaucoup. Le kraft avec le rouge top et super cette présentation des consignes. Biz
Répondre
C
superbe ta page, les photos sont sympas<br /> <br /> gros bisous enneigés et oui il neige encore et encore
Répondre
L
Jolie page
Répondre
F
bravo elle est superbe!!!
Répondre
M
Elle est vraiment extra, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolie mise en page!
Répondre
S
hum sympa toutes ces consignes on en mangerait non !!!<br /> <br /> tu es courageuse de t'attaquer en tant de contraintes !! et le résultat est très sympa!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Magnifique page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
la présentation des consignes était originale et allléchante.. ta page est très réussie avec un beau sketch à retenir.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
En tout cas ces consignes très originales t'ont inspiré une superbe page avec des couleurs que j'affectionne particulièrement !! Bises et bon WE à venir
Répondre
M
Encore une page qui va aller dans mes favoris bises mc
Répondre
S
originale ces consignes noeufs hihihi<br /> <br /> ta page est très belle
Répondre
Publicité