Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 avril 2013

Apprenti photographe

 

Sans challenge, ni consigne,

juste l'inspiration générée par le papier (BG),

dont vous verrez le verso demain,

et les photos de mon loulou photographe.

J'en ai encore plein d'autres, prises par mon grand

et qui sont superbes, dès qu'elles arrivent

vous verrez des pages ou peut être même un mini

avec mon apprenti photographe.

 

 

Mardi

 

 

 

Gervaise

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ah, jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie page
Répondre
M
Ta page est tout simplement SUPERBE.
Répondre
P
Un papier que je ne connais pas, et je comprends qu'il t'ait inspirée ! Les photos sont adorables, et ta page très réussie !
Répondre
P
Une très belle mise en page et de jolis clichés pour cet artiste en herbe ! La relève est assurée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oh très jolie !!<br /> <br /> j'adore ton titre rehaussé de noir<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
C
ta page est très jolie, un bien souvenir pour plus tard....<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
L
Elle me plaît bien cette page ; la composition, les couleurs, les polices et les petits de masking tape.
Répondre
C
top ta page, super la mise en page avec plusieurs photos. Biz
Répondre
M
tres tres chouette page !
Répondre
N
Trop jolie ta page et trop chou ton petit photographe!!Bisou
Répondre
M
Joli souvenir de ton apprendi photographe !<br /> <br /> Bises
Répondre
_
Trop trop trop mimi! Ta page est nickel! J'attends la suite! Bises, bonne journée!
Répondre
F
très belle page!!!
Répondre
D
Belle inspiration, bravo! Biz
Répondre
C
Je ne vois pas la photo, je vais repasser dans la journée ! biz, Christelle
Répondre
C
enfin je vois la photo !!!!<br /> <br /> très jolie page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Vraiment super ces photos de ton petit photographe et une belle page ! Bonne journée
Répondre
G
je vois pas la photo ?<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
L
j'aime beaucoup le sketch.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
Je reviendrais, la photo ne s'affiche pas ...
Répondre
D
Attention, l'addiction à la photo c'est contagieux... très belle page et mise en page originale.
Répondre
S
très belle mise en page avec de chouettes photos
Répondre
Publicité