Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 mai 2013

Tous

 

Edit de 7h30 :

ma page de lundi passe au second tour du tournoi scrapidées,

je suis vraiment très contente car je n'y croyais pas,

il y avait du lourd de chez lourd !

 

lundi (1)

 

Un essai de clean graphique,

mais je crois bien que je n'y arrive plus....

En tout cas sans être une mocheté,

ma page n'est pas très réussie,

les chevrons sont trop présents !

 

vendredi

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page pour le tournois est magnifique, les couleurs sont superbes ! (moi j'ai été éliminé dès le premier tour^^). Je te souhaite d'aller le plus loin possible dans le tournoi!
Répondre
C
Félicitations pour le passage au second tour<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
il me semble que tu avais fait une sublime page avec une photo de cette série non ? <br /> <br /> elle reste simple, mais harmonieuse !<br /> <br /> BRAVooOOOooOO pour ta selection !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
L
Bravo !
Répondre
N
Bravo ta page est superbe...la seconde c'est pas trop mon style mais elle est bien jolie!!!Bisou
Répondre
A
Un grand bravo pour ton passage au second tour ! En ce qui concerne ta page c'est vrai qu'il y a beaucoup de chevrons mais ça n'est pas moche du tout, par contre si ça te dérange c'est autre chose... il suffirait que tu rajoutes une photo en bas à gauche ou un uni ? Bonne journée
Répondre
F
Coucou, bravo et encore bravo pour le passage du tour... pas de France mais du tournoi hihi ! Ha le graphique ce n'est pas facile du tout et pourtant c'est si joli, perso j'aime bien mais question de goût ! bisette bisette
Répondre
L
chouette
Répondre
L
Chouette
Répondre
L
bravo pour ton passage en beauté!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
J'ai oublié de te féliciter pour ton passage au second tour du tournoi. <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
D
Félicitations pour la sélection du tournoi !<br /> <br /> Pour ta seconde page, une bande "neutre " atténuerait sans doute ces chevrons très présents.
Répondre
M
Très jolie ta page même si les chevrons prennent bcp de place.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Très sympa, je suis d'avis de MC77...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
V
Oui je rejoins l'avis général mais ta page est sympa quand même ! Bises
Répondre
M
Et si tu diminuais le papier chevrons!
Répondre
I
En effet, c'est le papier chevrons que l'on voit en premier par rapport à ta photo parce qu'il est très coloré (j'adore d'ailleurs). Par contre le côté "graphique" de l'ensemble est bien présent et réussi ! Bonne journée à toi.
Répondre
C
assez d'accord avec toi, un petit peu trop de chevrons, <br /> <br /> jolie page tout de même<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Effectivement, les chevrons tirent pas mal l'oeil, mais ta page est très jolie quand même !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
joli ta page, ce papier est très beau !
Répondre
Publicité