Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 mai 2013

Beautés fatiguées

 

Je me rends compte en mettant le titre de mon article,

que le choix n'en est pas très heureux...

il peut avoir une tout autre conotation

que celle que j'ai souhaité exprimer !

Même patouille, pour un résultat un peu différent,

plus doux, mêmes étiquettes de Kwick et Reg29.

 

mVendredi (1)

 

 

 L'ensemble de ces 2 beautés,

fatiguées par leur journée à la neige !

 

 

mVendredi (2)

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les couleurs sont extraordinaires !!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elles sont très belles et pas de problème pour ton titre quand on voit les pages
Répondre
P
Des dernières pages que tu as faites avec cette série de photos, celle-ci est ma préférée ! Quelle belle douceur, et quel adorable cliché !
Répondre
C
Ton travail de fond sur tes 2 dernières pages est superbe ... le résultat est trop trop beau !!! tes photos N&B ressortent super bien ! Bises cathy
Répondre
M
Très joli ensemble. Bon weekend. Bises.
Répondre
F
très belles pages!
Répondre
L
deux belles pages
Répondre
N
Elles sont super belles!!Bisou
Répondre
M
Très belle celle ci aussi, mais ma préférence va pour la 1ère !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
jolis fonds tous doux!
Répondre
C
très belle patouille!
Répondre
T
elles sont superbes toutes les deux, quel beau travail de fond ! quant au titre, on comprend bien dès le départ ce que tu as voulu dire, t'inquiète ^^
Répondre
C
toute aussi jolie que la précédente, très belle double page. Biz
Répondre
_
Tes fonds sont superbes, je reste toujours très admirative! Je ne suis pas gênée par le titre, en fait pour tout t'avouer j'ai du mal à remarquer l'autre connotation... Les photos sont suffisamment parlantes pour qu'on se doute de la tendresse de l'expression. Bises et bonne journée! (un peu fraîche et très venteuse chez moi, j'ai ressorti les collants, le cache-nez...)
Répondre
M
Quel fonds de page ! c'est drôlement beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
on te pardonne ce "dérapage" (normal sur la neige!!) , elles sont si douces! Bravo!
Répondre
S
oh Gervaise elle est sublime aussi, quel bel ensemble, et je trouve que tes photos argumentent tout à fait ton titre qui ne porte plus à confusion du coup !!<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
C
voilà deux bien jolie pages<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Moins forte en couleurs mais toute aussi jolie que la précédente. Le titre ne choque pas quand il y a les photos avec !
Répondre
D
Deux très belles pages... J'aime beaucoup ! Bizzz
Répondre
S
elle est tout aussi jolie que celle d"hier ! bravo
Répondre
M
Beau duo de pages pastel!
Répondre
V
Un superbe ensemble, très doux ! Bonne journée
Répondre
Publicité