Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 août 2013

Une semaine que j'aime

 

Lundi

La dernière et préférée de mon tour de France.

 

  

Lundi

 

 

Mardi

La page aux 22 consignes.

 

  

Mardi

 

 

Mercredi

Une ode à l'été !

 

 

Mercredi

 

 

Jeudi

Une copie que j'aime...

 

  

mJeudi

 

 

Vendredi

Coup de fatigue ...?

 

  

mvendredi

 

 

Samedi

Toutes les nuances

 

 samedi (6)

 

Bon dimanche

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie semaine, coup de coeur pour jeudi :)
Répondre
P
Je dis "pouce" pour cette semaine : je n'arrive pas à choisir ! Par contre je dis bravo pour ta constance et ta créativité !
Répondre
C
je confirme, une bien jolie semaine, j'en avais raté cette semaine visiblement :-) biz
Répondre
S
chouette semaine et superbe jeudi !!
Répondre
M
En effet, belle semaine et mon jour préféré : jeudi !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
une belle semaine pas de doute !
Répondre
J
Gros coup de fatigue pour moi j'aime
Répondre
S
Me revoilà ma grande! Bravo pour cette belle semaine avec un petit coup de coeur pour Jeudi... et j'aime beaucoup ta carte!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Tu peux l'aimer ta semaine, tout est superbe et je ne saurais dire quelle page je préfère ! Bon dimanche !
Répondre
L
belle semaine
Répondre
Publicité