Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 septembre 2013

bulles XXL

 

 

Un sketch proposé par  Cap de scraper ça !

m'a bien aidé pour cette page à 3 photos.

 

89430893_p

 

 J'ai ressorti pour l'occasion

un très vieux papier Franfreluche

parfaitement assorti au teeshirt de la miss,

quelques points d'un vieil alphabet vert,

j'y ai ajouté une découpe feutrine

faite grâce à Marie et

une plume canadienne grâce à Sylviane !

 

DSC03316 copie

 

Toute simple mais cela fait du bien de temps en temps !

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le papier assorti aux vêtements, si ca, ce n'est pas le comble du chic? ou de la haute couture?! une très belle page! bisous
Répondre
A
Une belle interprétation de sketch ! Ces couleurs acidulées sont très sympas !
Répondre
P
jolie page
Répondre
C
excellent j'adore les photos avec les tites bulles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
jolie page
Répondre
S
très jolie page, bien vu le rappel du tee shirt avec ce papier rayures!
Répondre
V
Simple mais réussie ! Bon WE
Répondre
Publicité