Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 octobre 2013

Carte bleue...

 

Non, non, je ne vais pas vous demander

votre numéro de carte, ni de m'envoyer de l'argent,

encore que.... si vous insistez ;D...

Il s'agit ici de cartes de voeux avec

du bleu pour un anniversaire chic et brillant,

 

DSC03465 copie

 

 

 

et encore du bleu mais avec une touche de vert

pour un Noël en forêt !

 

  

DSC03487 copie

 

Alors rassurées ?

 

Pour terminer une très jolie carte

de Chantal qui a envoyé une très

grosse enveloppe de timbres à mon zhom !

 

 

DSC03570 copie

 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis totalement fan de la 1ere<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolies cartes, les deux me plaisent bien<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Eh bien je craque complètement pour la deuxième avec sa petite sapinière, je m'en vais l'épingler tout de suite pour la ressortir à Noël!
Répondre
T
nana passque tu crois que je t'aurais envoyé ma CB avec codes ??? Ma pov'...encore fusse -t-il qu'elle soit pleine... ;)<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies mais j'ai quand même une petite préférence pour la première. Sonce des vraies perles ?
Répondre
M
de bien belles cartounettes bises mc
Répondre
M
Un gros coup de cœur pour la première. Elle est vraiment superbe! Bises.
Répondre
P
Elles sont très jolies tes cartes ! L'effet gouttes brillantes donne un petit côté précieux et aérien à la première et je vois que tu commences tes cartes de voeux, qulle bonne idée ! J'aime beaucoup la carte de Chantal aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
BRAVO pour ces deux cartes ! Je craque pour la 1ère que je trouve trop belle et élégante !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Désolée pour cette inondation de coms ma belle, pourtant je n'ai cliqué qu'une fois!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Je pensais que tu avais scrappé une carte bleue, mon homme a bien scrappé un timbre pour vous amuser il y a plus d'un an maintenant mdr! Elles sont ravissantes tes cartes, c'est vrai que je suis très "tradition" rouge et vert pour mes cartes de voeux mais il faut sortir de sa zone de confort de temps en temps lol!<br /> <br /> J'ai vu l'article de Chantal, je ne savais pas pour ton mari et je vais voir ce que je peux lui trouver, j'ai déjà préparé l'enveloppe!<br /> <br /> Gros bisous ma Gervaise
Répondre
S
Je pensais que tu avais scrappé une carte bleue, mon homme a bien scrappé un timbre pour vous amuser il y a plus d'un an maintenant mdr! Elles sont ravissantes tes cartes, c'est vrai que je suis très "tradition" rouge et vert pour mes cartes de voeux mais il faut sortir de sa zone de confort de temps en temps lol!<br /> <br /> J'ai vu l'article de Chantal, je ne savais pas pour ton mari et je vais voir ce que je peux lui trouver, j'ai déjà préparé l'enveloppe!<br /> <br /> Gros bisous ma Gervaise
Répondre
S
Je pensais que tu avais scrappé une carte bleue, mon homme a bien scrappé un timbre pour vous amuser il y a plus d'un an maintenant mdr! Elles sont ravissantes tes cartes, c'est vrai que je suis très "tradition" rouge et vert pour mes cartes de voeux mais il faut sortir de sa zone de confort de temps en temps lol!<br /> <br /> J'ai vu l'article de Chantal, je ne savais pas pour ton mari et je vais voir ce que je peux lui trouver, j'ai déjà préparé l'enveloppe!<br /> <br /> Gros bisous ma Gervaise
Répondre
A
Quelle classe ta carte bleue ! J'aime beaucoup la seconde aussi ! Et bravo à Chantal, scrappeuse au grand cœur !
Répondre
N
Très jolies cartes!!bisou
Répondre
A
Moi aussi, coup de coeur pour la 1ère ! MAGNIFIQUE !!!
Répondre
C
Coup de cœur pour la 1 ere carte que je trouve magnifique , très classe!!
Répondre
C
Merci Gervaise de cette "mise à l'honneur" mais ma carte n'est rien comparée aux tiennes surtout la première qui est un vrai bijou <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
elles sont superbe!<br /> <br /> J'adore la première...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
elles sont toutes très belles
Répondre
Publicité